Mars : Mais Pourquoi Ils Nous Mentent ?

LE VISAGE SUR MARS et AUTRES CURIOSITÉS MARTIENNES

Le visage sur mars est l'une des grande curiosité extraterrestre de notre système solaire. Comment un vulgaire cailloux a-t-il pu devenir l'évènement le plus improbable de toute l'histoire de l'exploration spatiale ?
Mais surtout, ce visage (->) est-il naturel ou artificiel ? A-t-il été sculpté par une quelconque érosion ou par une impensable intelligence extraterrestre ? Et qu'en est-il des étranges monticules situés à proximité ? Bien que les récentes observations des sondes américaines ont montrés qu'il ne s'agissait que d'un jeu de lumière sur une montagne, la coincidence est quand même des plus troublante.

1/ LA DÉCOUVERTE

Revenons au début de l'histoire, au cours de l'année 1976. La NASA, pour préparer un futur amarsissage, avait lancé le plan Vicking qui visait dans un premier temps à cartographier la surface de la planète rouge. Le 25 juillet 1976, le visage fut photographié pour la première fois (à g. <-) par le Vicking Orbiter 1 qui survolait la région de Cydonia Mensae. Les scientifiques lui attribuèrent tout de suite le nom de "the face" (le visage).

Pour la NASA c'était juste une combinaison d'une certaine forme naturelle et d'un éclairage particulier. Mais une autre photo (à d. <-) fut prise sous un éclairage légèrement différent 35 jours après la première.
Le visage était toujours là. Images tirées de 35A72 et 70A13 (->).


2/ QUELQUES ASPECTS DU VISAGE

Le visage est situé dans la région de Cydonia Mensae. Ses dimensions sont d'environ 2.1 km longueur, 1.6 km de largeur, et 0.5 km de hauteur. Il semble être sur une sorte de plateforme.
Le visage aurait des "dents", comme on le voit sur ces agrandissements de 35A72 et 70A13 (->).

3/ LES AUTRES FORMATIONS ROCHEUSES : LA VILLE

Non loin de là, un ensemble de formations rocheuses présente d'étranges caractéristiques. On l'appelle "The City" (la ville ->).
La NASA n'a pas abandonné l'exploration de Mars, malgré l'échec de Mars Observer qui fut perdu dans l'espace en Août 1993. Le premier drone du programme Mars Surveyor sera lancé fin 96, il nous enverra des images en haute résolution de la surface. Gageons que la récente découverte d'une possible vie sur Mars ait relancé, dans une proportion moindre, la grande époque de la conquête spatiale.

D'étranges monticules sont dressés non loin du visage. On peut y reconnaître Une pyramide à 4 cotés, une pyramide à 5 cotés (en dehors de l'image), une pyramide en forme de cône et une structure qui fait penser à une forteresse.
Les formations les plus importantes présentent des côtés ayant la même orientation (<-). On y voit la pyramide à 4 côtés, le visage, la forteresse et une autre formation (aucune rotation faite pour le montage).

Voici un rendu en 3D du visage et de la ville (à g.) et une image de la pyramide à 5 cotés (centre).

Il y a d'autres curiosités sur Mars, comme par exemple ces quadrillages (->) qui font penser à un village Inca ; ou ce canal rectiligne (à d.).

 Nicolas Cazagou - Top Secret n°1 > Juin/Juillet > 2003

MES ANOMALIES MARTIENNES PRÉFÉRRÉES

Pendant qu'on nous 'distrait' avec des films d'horreur de guerres civiles mondiales manipulées, dites-vous bien que "si vous croyez en l'existence de vie extra-planétaire ou galactique et que cette vie (qui comprend plusieurs formes, races et cultures) soit intelligente et qu'elle s'est installée ici (avec ou sans la collaboration du gouvernement secret) et qu'elle nous visite depuis des éons", alors... réalisez bien que cette activité extra-terrestre ou extra-dimensionnelle est toujours en train de se dérouler en ce moment même, 'ad nauseam et ad eternam' !

Lorsque la "Vérité" sera révélée mondialement, les religions s'effondreront, les gouvernements seront dissous et nous...nous serons libres... d'être qui nous sommes 'vraiment' et de vénérer cet existence du meilleur et du plus profond de nous-même. Peut-être deviendrons-nous aussi une race intelligente qui habite la "Voie Lactée"... C'est pourquoi j'ai choisi aujourd'hui de vous présenter ces images ahurissantes qui vous évaderons un peu de cette terre et vous ferons réfléchir sur la grandeur du schéma qui se présente devant nous. Nos ancêtres ont-ils vécu sur Mars ? Hey ! Sommes-nous nos ancêtres ? Et qui sont ces monstres qui nous poursuivent depuis des éons ? St-Michel l'Archange lui-même n'a pas réussi à s'en débarrasser, ni St-Georges ? Je crois qu'il va falloir tous s'asseoir ensemble car maintenant nous sommes devenus les "deux". Rappelez-vous cette sentence: "Sois vigilant qu'en combattant des dragons tu n'en deviennes pas un !". Alors voici quelques ruines de ces belles civilisations jadis fleurissantes des races "aryennes et reptiliennes". Bon voyage dans les mémoires chromosomes de votre passé ancestral...

Remarquez la structure (à d. ->) de forme hexagonale surmontée d'une tour ou capuchon... et les murailles adjacentes qui longent le promontoire du mont "A" sont clairement visibles et sur les autres élévations du mont "B" circulaire et "C" également.
L'agrandissement de la photo (à g. ->) montre de façon assez évidente que la nature n'a pas formé cette structure. Non ? Continuons à descendre la page, explorons...


L’image suivante est cette fameuse photo originale de la NASA qui fit tant de bruit à travers le monde depuis la fuite de ses filières 'oubliées' vers le grand public. Voici la version la plus claire (à d. ->) que j'ai trouvée avec les points marquants de cette odyssée martienne. Et voici un gros plan de la face (à g. ->).

NON ! Vous n'êtes pas en train de regarder dans un microscope mais plutôt du satellite Surveyor. Qu'elle est cette colonie fongicide (<-) ou minérale qui dessine les rives d'un ancien lac ?
Il n'y a pas de vie sur Mars à part quelques amibes qu'on a retrouvés dans une météorite ? Non mais pour qui nous prenez-vous ?

On peut voir tout le long de cette crevasse ou fossé géant des structures artificielles (à g. ->). À droite de la flèche le terrain forme un triangle autour duquel on décèle pleins de 'murailles'. À gauche de la flèche également. Voici un agrandissement (à d. ->).

Pourquoi certaines photos de la NASA sont-elle en couleur (<-) (très peu) et toutes les autres sont en noir et blanc ? Remarquez les décolorations foncées sur cette image de Mars. Dépôts de quoi ? Il est facile de voir que Mars contenait beaucoup d'eau à sa surface de par son érosion. Et où il y a de l'eau, il y a de la vie.

Ma photo gagnante est celle-ci (à d. ->). L'original est immense mais d'une clarté renversante.
Je l'appelle l'ancien petit continent Troie de Mars. On y voit des villes et des canaux très bien structurés, avec beaucoup de découpages de murs parfaitement rectangulaires et regroupés, des avenues, des édifices, mais tout semble rasé comme si il y avait eu une grande explosion, guerre, un grand cataclysme (Machu Pichu) ou 'all of the above'.
Mais pour voir tous ces détails il faut l'image originale (ici des agrandissements de l'originale, à g.et centre ->) de la NASA qui est de 2.6 megs octets (moins qu'une petite chanson en MP3).
Je vous promets que vous passerez des heures à la regarder si vous êtes un passionné comme moi. Elle est remplie de détails ahurissants.

2/ Le Visage Sur Mars et Autres Curiosités Martiennes

 Nenki - Top Secret n°1 > Juin/Juillet > 2003
 
   

Copyright © 2004 - C.S.M.