Présence des Extraterrestres

Lorsque pendant la deuxième Guerre Mondiale les américains débarquèrent sur certaines îles du pacifique, les indigènes prirent les soldats pour des dieux. Dans le monde entier, des légendes, des mythes populaires ainsi que les textes sacrés relatent les visites de dieux venus d'ailleurs dans de mystérieuses machines volantes. On pourrait considérer ces récits comme pure fantaisie si on ne les rapportaient depuis tous les points du globe.

Les récits de visite de dieux abondent. Par exemple, dans les livres du Kanchour tibétain. Il se compose de plus de mile volumes, qui contiennent les textes sacrés du lamaïsme. C'est l'écrit secret le plus dense et le plus complexe élaboré par l'homme. Un centième seulement du Kanchour a été déchiffré. Les textes abondent en référence à des dieux surgissant du ciel, à des perles lumineuses et aux sphères transparentes où vivent les dieux. Lorsque tous ces livres seront déchiffrés, il y aura certainement d'autres éclaircissements.

En Inde, le Mahabarata, inspire le plus grand respect, ces 80.000 vers ont 6000 ans. Voici un passage : Bima s'envola dans son vimana sur un gigantesque rayon de lumière qui étincelait comme le soleil et dans un bruit de tonnerre. Les poèmes parlent souvent des Vimanas, sortent de véhicules qui volent à de très hautes altitude.

Au musée de Bagdad en Irak, on y trouve des récits inscrit sur des tablettes d'argiles il y a au moins 5000 ans. Ces pages de pierres parlent de créatures mystérieuses venues sur la Terre dans des nuages de fumées et de bruits.
Au début du siècle, on découvrit une douzaines de tablettes d'argiles sur lesquelles étaient inscrits en caractères cunéiforme le Gilgamesh. Il y est inscrit, en forme de poèmes, une histoire de la création qui ressemble étrangement à la genèse. Pourtant les auteurs ont vécus 2000 ans avant ceux de la Bible.

Gilgamesh, le héros de ce poème, était mi-dieux mi-homme. La septième tablettes nous donnent des témoignages stupéfiants. N'guidou, un de ses amis, nous donne le premier témoignage oculaire d'un voyage spatial. Après s'être élever dans le ciel pendant 12 h, dans un char spatial, il écrit : "Regardes en bas, sur Terre, à quoi cela ressemble-t-il ? Vois la mer, comment te parait-elle ? Et la Terre était comme une bouillie, et la mer comme une flaque d'eau." Les américains qui allèrent sur la Lune, employèrent des mots très semblables pour décrire leurs impressions de la Terre vue du ciel.

Statuettes sumériennes (env - 4000 av J.C )

Des artistes sumériens ont sculpté ces statuettes d'environ 14 centimètres, au corps d'humanoïdes mais à tête étrange et... toujours de grands yeux. Ces statuettes sont exposées au musée de Bagdad et date de 4000 ans avant J.C
Sceau sumérien (env -4000 av J.C)

Les "Annunakiens" des mythes sumériens, "ceux qui descendaient du ciel sur la Terre", étaient des extra-terrestres venant d'une planète encore inconnue de notre système solaire.

Près de la mer morte, en 1947, on découvrit les manuscrits de la mer morte. Ils avaient été gravés sur le cuir voilà plus de 2000 ans. Les textes du Qumran parlent eux aussi d'étranges vaisseaux célestes et des fils du ciel qui en descendirent sur la Terre. Leurs arrivées et leurs départs s'accompagnaient de nuages de fumées et de feux. A peineun millième de ses sources antiques, a livré son secret.

En 1864, un homme, Schlimann, se mit en quête de le cité de Troie ! Les récits d'Homère n'était pas que des histoires lorsque la découvrit exactement où l'avait situé Homère.
Suivons son exemple et prenons à la lettre un autre document. La bible dit : "Alors l'éternel fit pleuvoir du ciel sur Sodome et Gomorrhe, du soufre et du feu." Que c'était-il passé ? Dieux avait envoyés ses messagers pour prévenir la famille de Loth d'un désastre imminent. Les anges dirent à Loth, "sauve toi pour ta vie, ne regarde pas derrière toi, et ne t'arrète pas dans toute la plaine, sauve toi vers la montagne de peur que tu ne périsse".

On sait aujourd'hui que la montagne offre une protection contre la radioactivité. Les messagers insistèrent pour qu'il quitte immédiatement la ville. On peut se demander s'il avait été averti d'un explosion atomique... Une chose est sure. Les villes florissantes de Sodome et Gomorrhe, furent rasées et anéanties d'un seul coup. En ce temps là, l'homme ne possédait pas la puissance nécessaire pour porter ce coup fatal. La fin de la catastrophe est décrite en ses termes : "Il porta ses regards du côté de Sodome et Gomorrhe, et sur tout le territoire de la plaine, et voici, il vit s'élever de la Terre une fumée, comme la fumée d'une fournaise".

Le mont Roheb dans la chaîne du Sinaï, se dresse à plus de 2000m. Ici Moïse reçu les 10 commandements. ici dieu lui ordonna de construire l'arche d'alliance. Au chapitre 25 de l'exode, dieu donne ses instructions pour la construction. Les instructions étaient d'une grande précision. Il dit que nul ne devait approcher l'arche sous peine de danger mortel, il parlerait à Moïse derrière la plaque d'or, il ne serait pas visible. Moïse devait se procurer des souliers et des vêtements spéciaux pour protéger les porteurs de l'arche. Des souliers et des vêtements isolants. Si aujourd'hui on devait construire une réplique de l'arche suivant les instructions de Moïse, on aurait un condensateur chargé de plusieurs centaines de volt. Une des plaques aurait une charge négative, l'autre positive. La bible ne dit-elle pas que l'arche était hérissées d'étincelles et d'éclairs lumineux comme sur ces toiles antiques, et que lorsque Moïse aurait terminer l'arche, la voix de dieu y pénétrerait. Se pourrait-il que la couverture d'or est été une sorte de microphone reproduisant la voie lointaine du seigneur ?

En 1961, un groupe d'étudiants d'une université du Minessota, pris le texte de Moïse à la lettre et construisit une arche selon ses instructions. Leur professeur dû confisquer le modèle à cause de la charge électrique dangereusement élevée qu'il développait.

Lorsqu'on lit la Bible avec des yeux du XXè siècle, on y trouve biens des histoires tout aussi surprenantes. "L'ascension des lits", une chronique de pure fantaisie à moins que le conteur n'est pu être le témoin oculaire d'un événement sans précédant.
"Un chariot ardent tiré par des chevaux de feu, vint du ciel pour emmener Elie". Dans le livre d'Ezekiel, un autre événement sensationnel : "La trentième années, les cieux s'ouvrirent, je regardais et voici. Il vint du septentrion un vent impétueux, une grosse nuée et une gerbe de feu qui répandaient de tout coté une lumière éclatante. Au centre apparaissait 4 animaux dont l'aspect avait une ressemblance humaine. Chacun avait 4 faces et 4 ailes, tous une face d'homme, tous une face de lion à droite, une face de bouf à gauche, et une face d'aigle. Il y avait une roue sur la Terre devant chacune de leurs 4 faces. Ces roues semblaient être en chrysolite, leurs aspects et leurs structures étaient telles que chaque roues paraissaient être au milieu d'une autre roue. Elles allaient de leur 4 cotés et ne se tournaient point dans leur marche. Elles avaient une circonférence et une hauteur effroyable. Et les 4 roues étaient remplies d'yeux tout autour.
Quand ils partirent, j'entendis le bruit de leurs ailes, pareil à la voix du tout puissant, c'était un bruit tumultueux, comme celui d'une armée". Le prophète avait été témoin d'un spectacle qui peut ressembler à la mise à feux d'une fusée à plusieurs étages en plein décollage.

La naissance du christ - Grèce
Illustration de "La naissance du christ" provenant d'un manuscrit greque "Le livre des Evangelistes" (12ème s.). À droite, il y a deux personnages regardant l'objet semi-circulaire en hauteur, et des visages à l'intérieur. L'objet semble briller et envoyer un rayon de lumière sur la scène. Un des observateurs protège ses yeux, l'artiste essayait probablement de transmettre la luminosité de l'objet.
Roue chinoise ( 1400 av. JC )
Vieille illustration chinoise d'un livre fictif "l'Enquête Illustrée du Pays Mystérieux" (-1400) avec le titre original suivant : "Le pays de Ji Gung : les gens pourraient faire des voitures volantes et voyager loin avec un vent approprié".
Prajnâpârâmita-Suna
D'un ancien écrit de l'Est le "Prajnâpârâmitamita-Suna". On voit les 2 objets qui ressemblent à des chapeaux, mais pourquoi sont-ils entre les figures et en l'air ? L'un d'entre eux a des trous.

Cathédrale Svetishoveli - Georgie

Fresque du 17ème siècle dans la Cathédrale Svetishoveli, ville de Mtskheta en Géorgie.

Remarquez les deux objets sur les côtés du Christ. Ce n'est pas la seule ouvre ou le christ est représenté ainsi.
Tapisserie de Beaune - France ( XIVème )

Deux tapisseries du 14ème siècle de la basillique Notre-dame à Beaune, dépeignent la vie de Marie.

On peut clairement voir des objets dans les deux tapisseries.

La crucifixion - Kosovo ( 1350 )
Ces deux objets proviennent d'une fresque intitulé "La crucifixion" datant de 1350. Elles sont au Kosovo dans le monastère Visoki Decani, placés au-dessus de l'autel. Il n'y a aucune explication sur l'origine de ces fantastiques images, sur ce que l'on voit et qui ressemble beaucoup à... un extraterrestre.

Pas plus qu'en ce qui concerne les peintures rupestres préhistoriques découvertes au Val Camonica près de Briescia en Italie. Ce sont des représentations d'êtres étranges, vêtus de combinaisons encombrantes, leur casques semblent surmontés d'antennes. Peintures rupestres datant de 10.000 avant J.C. décrivant de bien curieux personnages en combinaison et scaphandre et d'étranges objets dans le ciel dans une grotte italienne en Italie du sud.

Grotte de Los Casares - Espagne

Dessins rupestres des Grottes de Los Casares, dans la province de Guadalajara, découverts en 1933.

Nous pouvons apprécier la présence de plusieurs "êtres" qu'on pourrait identifier à des "gris".

Grotte d'Altamira - Espagne

On y voit des graffitis dont la forme évoque les OVNI, décrit par les témoins actuels.

Istanbul, au palais Topkapi, on y trouve des cartes très anciennes et très étranges découvertes en Orient au XVIII siècle, par l'amiral Turc Piry Reis.
Les plus anciennes datent du premier siècle après J.C. et sont vraisemblablement des copies de cartes encore plus anciennes. Elles indiquent exactement ce que nous verrions d'un seul point précis de l'espace très haut au dessus du Caire. Plus remarquable encore, cette carte montre une région aujourd'hui encore inexplorée, l'antarctique. En fait son existence en tant que continent n'a été établi qu'au XIX siècle. Et pourtant cette carte date de 1532. Elle pourrait représenter ce qu'a vu quelqu'un qui se trouvait à une grande distance de la Terre.

Sans parler des l'énorme valeur mathématiques et astronomiques que représente la construction de la pyramide de Khéops. La grande pyramide s'élevait à 147 m et n'a perdu que 10 m de sa hauteur initiale. Le poids total est de 6,5 millions de tonnes. 2 millions 300 milles blocs de pierre ont servi à sa construction et chaque blocs pesait 2,5 tonnes. Les ouvriers ont soulevé ces blocs jusqu'à 147 m de hauteur. Faisons un calcul, 20.000 ouvriers travaillant au rythme de 10 blocs soulevés par jour, mettrait 664 ans, soit plus de 30 générations pour bâtir une pyramide. Elles n'auraient donc pu être achevées du vivant du pharaon auquel elles devaient servir de tombeau.
Si on multiplie par la hauteur de la pyramide de Khéops par 1 milliard, on obtient presque exactement la distance de la Terre au Soleil. Coïncidence ? L'une de diagonale, correspond en une ligne fictive coupant océans et continents en deux moitié. Coïncidence ? À la fin du 16è siècle, le mathématicien Ludolf, arrive au chiffre Pi, or si on divise la surface de base de Khéops par 2 fois sa hauteur, on obtient exactement le chiffre Pi, qu'on découvrira que 4000 ans plus tard. Coïncidence ? Le Sphinx, symbole de l'énigme, on ignore son âge.

Dans la vallée des rois, les tombeaux du roi Séti II se trouve à une profondeur de 100 m, sa chambre mortuaire, ses colonnes ont été taillé dans le roc, et on trouve de fascinantes fresques murales. Elles ont été faites sans la lumière du jour. Le fait qu'il n'y ait aucune trace de suie sur la voûte, indique qu'on utilisait ni torches, ni lampes à huile.

L'obélisque inachevé d'Assouan, couché sur plus de 42 m, c'est le plus grand du monde, 1200 tonnes de granit rouge. Aucune grue au monde ne pourrait le soulever, encore moins le déplacer.


Il y a 15.000 ans, le Sahara était fertile, c'était la partie du monde où la population était le plus dense. Dans les montagnes de Tassili, Algérie, à plus de 2000 m, des milliers de fresques murales ont été découvertes. Les plus anciennes ont été faites 8 à 10.000 ans avant J.C., pendant la période néolithiques. Les artistes étaient des chasseurs et des fermiers. Que représentent ces silhouettes ?
Fresque de Jabbaren, dans le massif de Tassili en Algérie, au sud du Hoggar. Haut de 6m, ce personnage massif est remarquable par sa tête ronde, décorée de motifs divers. La silhouette est épaisse et tout fait penser à un scaphandrier surgi du fond des temps. Cette impression est encore accentuée par la présence de plis horizontaux à la hauteur du cou et d'autres, verticaux, sur la poitrine. Des détails qui évoquent un vêtement enveloppant. Notons au passage qu'un personnage très ressemblant peut être vu dans la grotte de Cabro (Var). S'il n'est pas le seul dans son genre, le "Grand Dieu des martiens" comme on l'appelle un peu par plaisanterie, est le plus impressionnant de ce que Jacques Gossart, de la revue belge Kadath, appelle les Têtes Rondes. Des Têtes Rondes que l'on retrouve sur un autre site du Tassili, à Séfar. Mais cette fois, elles sont beaucoup plus petites et lèvent les bras vers un être gigantesque, à l'aspect nettement non humain. En plusieurs endroits, on peut voir d'autres Têtes Rondes dessinées comme pour suggérer qu'elles sont en train de planer en l'air.

The White Lady from Brandberg - Namibie

Un ancien dessin dans une caverne de la montagne Brandberg en Namibie, connu sous l'appellation "la dame blanche de Brandberg", montre une femme vêtu d'un pull, de gants, jarretières, collants. Derrière elle, on voit un personnage avec une pipe à la main et portant une sorte de casque.
La dame Blanche du Brandberg fut dessinée il y a de cela 16.000 ans.

Grotte de Pech-Merle et Cougnac - Ariège - France
Grotte du Lot contemporaine de celle de Lascaux et correspondant au Style III (23.000 à 14.000 avant JC.). On y découvre dans une niche la représentation, effectuée à la peinture rouge, d'un personnage aux yeux bridés et à la grosse tête ronde et dépourvue d'oreilles. Ce personnage semble être transpercé par des lances et au-dessus de lui est dessiné un signe ressemblant à un ovni avec un dôme supérieur vu de profil. Des formes très proches accompagnent une autre représentation d'un personnage blessé dans la grotte de Cougnac, située à environ 40 km de là. La proximité des 2 grottes peut laisser penser qu'il s'agirait là de l'évocation d'un même événement dramatique.
Grotte de Lombrives à Niaux - Ariège - France

Grotte de Lombrives à Niaux dans l'Ariège dont l'ensemble pariétal (les peintures rupestres) appartient au Style IV dit Ancien (de -14.000 à -10.000), époque où l'art préhistorique atteint son apogée. Aimé Michel à découvert à Niaux des symboles ressemblant de près aux ovnis lenticulaires et même, dans certains cas, accompagnés de signes en forme de pointillé et suggérant une idée de mouvement.

Grotte des Trois frères (près de Saint-Girons) et de Ussac - Ariège - France

Grottes de l'Ariège comportant des figures énigmatiques. La grotte des Trois frères recèle des centaines de gravures dont la plus spectaculaire figure un sorcier, mi-humain mi-animal. À Ussac, il existe un dessin montrant des personnages en habits modernes. Bien que le dessin soit effectivement ancien, il est réalisé dans un style qui se situe à mi-chemin du réalisme moderne et de l'Impressionisme.

Peintures rupestres aborigènes - Australie

Peintures rupestres d'Aborigène trouvées dans des grottes à Kimberley en Australie. Probablement réalisées il y a plus 5000 ans.

Il semblerait bien que les aborigènes aient dessiné des "êtres" que l'on pourrait qualifier aujourd'hui comme étant des "extra-terrestres".

ÉPOQUE ET ORIGINE INCONNUES
Photographie découverte lors de recherches sur le web. Détails de la peinture rupestre inconnus. Les personnages ont une apparence de robots ou de scaphandriers. Pour toute information sur cette peinture, contacter la rédaction. roch@topsecret.fr
 

Les ruines de Zimbabwe, ville fantôme vestige d'un lointain passé, nul ne sait qui la bâtie. Elle furent édifiées avec des blocs de granit en forme de briques, toutes identiques comme si elles avaient été fabriquées industriellement. 20.000 tonnes de pierres toutes semblables. Elles atteignent une hauteur de plus de 10 m pour former des murs qui ont résisté à des milliers d'années. Quels massons ont taillé ces pierres ?
Le Grand-Zimbabwe : "L'Ellipse" et les ruines voisines - Bâtiment en forme d'Ellipse ; Les dimensions en sont les suivantes : longueur : 90 m, largeur : 65 m, hauteur et épaisseur des murs : 9 m et 6 m.

Au Mexique, au musée national, on y trouve un énorme calendrier Aztèque en pierre de plus de 3 m de diamètre et qui pèse 24 tonnes. Ses symboles mythologiques expriment les résultats d'observations astronomiques d'une stupéfiante précision. les Aztèques calculèrent leur année d'après le soleil et la lune, et ils arrivèrent à une période de 365 jours et un quart. Ils trouvèrent ce chiffre sans télescope et sans le moindre instrument mathématique.

La pyramide de Cholula au Mexique, cachée sous cette colline, dont le volume est le plus grand jamais réalisé par l'homme. Il a fallu plus de 600 ans pour la construire. Sa surface de base est de 350 m x 310 m, sa hauteur de 55 m.
Le volume de cette pyramide est de plus de 3 millions de m³, soit un demi million de m³ que la pyramide de Khéops. Au XVIè, les espagnols ont construit une église sur la pyramide. On a découvert plus de 8 km de souterrains.
Téotihuacan, étendue de ruines en Amérique centrale au mexique.
Téotihuacan, signifie où réside les dieux. Chez les Mayas, les dieux sont venus du ciel et repartis une fois leur missions accomplies.

Que dire des mystères entourant les statues de l'île de Paques.

Toutes représentant le même visage, déplacées on ne sait comment, par une main d'ouvre quasi inexistante, pas de bois pour les bouger...

Sarcophage Maya - Palenque
Au VIIe siècle, à Palenque, le corps du défunt roi Maya Pacal (d'une taille supérieure à la moyenne) fut placé dans un sarcophage autour duquel une pyramide fut érigée. La dalle recouvrant ce sarcophage est des plus troublante, car en la regardant horizontalement, certains veulent y voir un astronaute aux commandes de son engin, tandis que les archéologues essaient de nous expliquer qu'il faut regarder la dalle verticalement et que cela n'est qu'une synthèse des concepts fondamentaux de la religion des Mayas et que Pacal est assis sur "l'Arbre de Vie".

Les mystères du passé se manifestent sur tous les continents. On pourrait parler aussi des temples et rites Incas ; des Dogus japonais, figurines de plus de 5000 ans ; des piles électriques de Bagdad ; d'une lentille astronomique polie de 2000 ans retrouvée au Proche-Orient ; du crâne d'un bison retrouvé en Sibérie tué par une balle et datant de 40.000 ans ; d'une autre peinture rupestre en Ouzbékistan représentant une créature en combinaison spatiale avec un vaisseau ; d'une machine volante peinte sur un mur de pierre au japon il y a 7000 ans ; d'une réplique d'une antique machine volante colombienne de plus de 1000 ans testé par les techniques modernes et qui vole.
La baie de Pisco au Pérou et son trident qui semble montré le chemin de la plaine de Nasca et de ses lignes creusées il y a au moins 2000 ans. Vues de la terre ses lignes n'ont aucun sens, en revanche vues de très haut, du ciel...
La Terre a-t-elle été visité par des extraterrestres ? Voilà bien des signes que nous ne pouvons plus ignorer, tant que ces mystères antiques ne seront pas expliqués, la question se posera !

Présence des Extraterrestres > DOC TV > Arte > 2003
 
   

Copyright © 2004 - C.S.M.