Témoignages - Top Secret 2007 à 2016

Google Earth en Égypte

TOP SECRET N°85 > Juin-Juillet > 2016

Les Marques Rouges


TOP SECRET N°46 > Décembre-Janvier > 2010

Google Earth

TOP SECRET N°41 > Février-Mars > 2009

Bruits d'Outre-Tombe ou Enregistrement ?


T.V.L. - TOP SECRET N°41 > Février-Mars > 2009

Une Étrange Statuette

TOP SECRET N°40 > Décembre-Janvier > 2009

Témoignages

TOP SECRET N°38 > Août-Septembre > 2008

Extraterrestre du PAF

Je voudrais vous faire part de ma surprise lorsqu'au début du mois de mai 2007, comme des millions de téléspectateurs de M6 à partir de 21h, j'ai pu regarder en direct l'émission de variété : "La face cachée des stars".

Dans cette émission, M6 compilait "les délires de stars" dans des petites séquences empilées les unes aux autres. Parmi celles-ci, l'interview de Dick Rivers lors d'un précédent passage à l'émission de Cauet (TF1) m'a fait bondir sur ma chaise ! En effet, en plein délire avec l'animateur Cauet, Dick Rivers déclare tout simplement venir d'une autre planète appelée Ion et située à plusieurs milliards d'années lumière de la Terre. Jusque là, c'est plutôt anecdotique, mais la suite est plus intéressante encore pour ceux qui comme nous lisent régulièrement votre revue.
En effet, Dick Rivers montre quil a des connaissances ésotériques hors du commun dans la suite de ses déclarations. Il affirme en effet (toujours le plus sérieusement du monde) : ne pas être humain, avoir des écailles jaunâtres un peu comme un lézard, avoir vécu dans l'intérieur d'une maison similaire à une tomate et être arrivé sur Terre (en Provence car cette région ressemble à sa planète d'origine) à bord d'un "carton à Pizza" ! Et lorsque l'animatrice Cécile de Minibus, interloquée lui redemande : "Alors parlez-nous de la planéte Urantia". Dick Rivers lui réplique immédiatement "Non, non Urantia, c'est la Terre ! Il y a trois livres intitulés la cosmogonie d'Urantia qui est le vrai nom de la Terre". Etonné par ces similitudes avec les extraterrestres de type Reptiliens, les soucoupes volantes (boîte à pizza) et vos articles sur les planètes creuses (à l'intérieur de la tomate), j'ai voulu en savoir plus sur Mr Dick Rivers. Je n'ai pas été très étonné de découvrir que Dick Rivers avait une fille, fille adoptive, Natala, qui a vécu pendant trois ans avec Georges Lucas (cet initié auteur des trilogies Stars Wars). Je ne serais donc pas étonné que notre chanteur nous ait fait quelques révélations tonitruantes sur un plateau de télévision où le délire et l'humour décalé permettent d'en dire beaucoup plus que d'ordinaire...

TOP SECRET N°32 > Août-Septembre > 2007
 
   

Copyright © 2004 - C.S.M.