Témoignages sur les Orbs

Avertissement : Cette rubrique présente un échantillon de temoignages, d'expérences, et de réflexions que nous recevons de la part de nos lecteurs. Nous tenions à réserver un espace de literté d'expression à tous les passionnés de mystére. Cependant, ne perdons pas de vue que ces courriers ne sont absolument pas représentants d'une quelconque opinion de la rédaction.

Orbs

TOP SECRET N°51 > Octobre-Novembre > 2010

Orbs

TOP SECRET N°50 > Août-Septembre > 2010

Orbs

TOP SECRET N°48 > Avril-Mai > 2010

L'Appel des Orbs

TOP SECRET N°47 > Février-Mars > 2010

Témoignage d'Evelyne sur les Orbs

TOP SECRET N°46 > Décembre-Janvier > 2010

Témoignages

TOP SECRET N°41 > Février-Mars > 2009

Témoignages

TOP SECRET N°39 > Octobre-Novembre > 2008

Témoignages

TOP SECRET N°38 > Août-Septembre > 2008

Témoignage d'Evelyne sur les Orbs

Bonjour, je vous communique un cliché que j'avais trouvé bizarre.

Ce soir là, c'était l'anniversaire de ma fille. Ce "défaut" n'apparaît nulle part ailleurs. Je viens de lire dans votre dernier numéro (car je viens de découvrir votre magazine), rubrique des lecteurs, une lettre d'un photographe tentant de donner une explication au phénomène des orbs. Pensez-vous qu'il s'agisse de cela sur cette photographie ? Petite précision : le "défaut" apparaît sur la demi-sour de ma fille. Elle a perdu sa mère il y a 17 ans.

Mon appareil est un SAMSUNG digimax S 1000. Bien évidemment, je serais ravie de pouvoir recueillir d'autres avis. Toutes les autres photos prises au cours de la soirée sont parfaitement normales. Il n'y a que cette autre photo du même groupe de personnes.

Sur cette autre photo, on peut remarquer un autre rond juste entre les rideaux à droite. Détail important, nous n'avions pas fumé dans cette pièce. Les fumeurs avaient été invités à sortir tant que les grands-parents de ma fille étaient présents. Il s'avère que sur ce cliché, ils étaient encore là puisque l'on aperçoit la grand-mère qui quitte le champ de la photographie. En conclusion, ce n'est pas de la fumée de cigarette. Pour votre information, cela va sûrement vous faire sourire, il s'est produit un événement inexplicable il y a quelques temps.

Rien de très passionnant. J'ai une petite horloge comtoise qui fonctionne sur pile (standard) dans cette pièce. Un jour, elle s'est arrêtée. J'ai oublié de remplacer la pile. Quelques semaines se sont écoulées. Puis un matin, en faisant le ménage, je constate qu'elle fonctionne à l'heure exacte. J'en ai déduit sur le moment qu'un membre de la famille avait fait le nécessaire. Or, il s'avère que personne ne s'est occupé du changement de la pile.

C'est un mystère pour nous. Oh ce n'est pas un événement extraordinaire mais je trouve étrange que le cliché que je vous ai adressé concerne une fois de plus la même pièce de la maison.

Cordialement, Evelyne S.

TOP SECRET N°32 > Août-Septembre > 2007
 
   

Copyright © 2004 - C.S.M.