Anomalie autour du Soleil

Anomalie autour du Soleil

Je suis un fidèle lecteur de TOP SECRET et à ce titre je vous félicite pour le travail audacieux de mise en perspective de la "réalité" fantastique de ce que nous appelons vulgairement "le monde".

Au cours de mes recherches personnelles et de plusieurs expériences vécues, j'ai vite réalisé à quel point tous les dossiers que vous abordez sont liés et font partie d'une vérité holistique qui dépasse tout ce que l'on pourrait imaginer. Pour approfondir toujours plus dans cette quête de vérité, au combien épanouissante pour l'être, mon épouse et moi-même avons donc entrepris cette année d'aller passer nos vacances dans la région de Rennes-le-Château et du Mont Bugarach.
Sachant que le Mont Bugarach est l'objet de mystérieux phénomènes, j'avais décidé de faire de nombreuses photos du site au cours de son ascension. Vers 12h00, nous étions presque arrivés au sommet quand, en levant les yeux, notre attention fut attirée par un curieux phénomène autour du Soleil.
En effet, un gigantesque anneau ressemblant à un arc-en-ciel entourait celui-ci. Par chance, je venais de lire l'article de Jérôme dans le TS N°25, et j'ai donc réglé mon appareil numérique d'après ses conseils sur une vitesse d'obturation de 1/1000. Je n'ai pas pu prendre le phénomène dans son ensemble étant donné le manque de recul pour pouvoir le cadrer parfaitement et j'ai dû prendre plusieurs clichés afin d'en avoir une vue d'ensemble. Remarquez bien la différence de luminosité à l'intérieur et à l'extérieur du cercle. Ce phénomène a été observé par de nombreux témoins sur place ainsi que dans le village du Bugarach. Il faut savoir pour plus de précisions que nous avons constaté la présence de nombreux Chemtrails en formation ce matin là au-dessus du Bugarach. Ceci a-t-il un lien ?
Mais nous n'étions pas au bout de nos surprises, car le soir, en regardant les clichés plus en détail, nous avons découvert sur l'une des photos, à l'intérieur du cercle, ce que l'on pourrait qualifier d'Ovni et qui se présente sous la forme d'une sphère blanche. Ce qui est très intéressant concernant cet Ovni, c'est de constater, en grossissant le cliché, qu'il présente un signe de déplacement sous la forme d'une traînée et que l'on peut distinguer très nettement, sur ce que je définirais comme l'avant, une partie rosée qui donne un effet de volume à l'objet. De plus, ceci m'a tout de suite fait penser aux caractéristiques techniques concernant le déplacement de nombreux Ovnis qui, par ionisation de l'air, créent ce phénomène de changement de couleurs plus ou moins intense suivant la vitesse de déplacement. Ici en plus, cette ionisation se trouve vraiment à l'opposé de la traînée blanche, ce qui confère à l'objet une réelle impression de déplacement. Pour ceux que cela intéresse, l'appareil photo utilisé est un Fujifilm FinePix 810.

J.M. TORCY (77) - TOP SECRET N°27 > Octobre-Novembre > 2006
 
   

Copyright © 2004 - C.S.M.