Étranges Images de SOHO (Soleil)

D'Énormes Vaisseaux autour du Soleil et Saturne ?

TOP SECRET N°19 > Juin-Juillet > 2005

Encore des Anomalies Autour du Soleil

En regardant de plus près les informations que nous obtenons des internautes qui posent des questions, qui apportent certaines réponses, et qui nous aiguillonnent sur des hypothèses concernant les ovnis, j'ai pu constater des anomalies qui me paraissent bien curieuses.

Lors d'un article précédant, j'ai pu vous faire voir une photographie de l'éclipse de 1999, prise depuis la Turquie par une équipe de reporters et qui montre une anomalie (cerclée ci-dessus) particulièrement saisissante. D'aucun dirons que c'est une protubérance solaire, mais en y regardant de plus près, cela semble plutôt être un objet bien physique.
Je laisse le soin aux mathématiciens de définir la taille minimum de cet objet en prenant en compte qu'il n'est apparu que lorsque l'éclipse était complète et que s'il se voit si bien, c'est qu'il est éclairé par le reflet de la lune donc au-delà de celle-ci. Il se trouve qu'il y a du nouveau autour de cette affaire. En effet, voilà que Soho, la sonde bien connue spécialisée dans l'étude du soleil, vient de nous montrer une anomalie du même type que vous pouvez voir sur cette photo (ci-dessus) qui semble placée à la périphérie du soleil et qui nous laisse perplexe. Elle semble elle aussi bien matérielle. Les ET se serviraient-ils de notre étoile comme camouflage ? Tellement certains de leur invisibilité qu'ils commettraient des erreurs et que de temps à autre ils se feraient voir. C'est peut-être volontaire. En tout état de cause, nous observerons encore notre soleil pour surveiller si ces protubérances ne sont pas, "comme tous les ovnis qui passent dans notre ciel", des ballons-sondes.
Christian C. : pour contacter ce chercheur : moliere57@wanadoo.fr

TOP SECRET N°10 > Décembre-Janvier > 2004

L'Oil d'Horus photographié par Soho

TOP SECRET N°9 > Octobre-Novembre > 2003

Quand les Satellites Filment des Ovnis

SOHO, satellite d'observation du soleil, a été lancé en décembre 1995. Exploitée en collaboration par l'Agence Spatiale Européenne et la NASA, la sonde est positionnée à plus d'1,5 million de kilomètres de la terre.

Cette mission est une réussite complète et c'est tout à l'honneur des techniciens qui ont travaillé à ce projet. Le but initial de Soho était de nous révéler les mystères du soleil. Or les photographies qui nous sont parvenues, et nous parviennent encore, ont ouvert la voie à de nouveaux mystères. Certains chercheurs parlent d'ovnis, nombreux, qui croiseraient dans la périphérie de notre étoile. D'autres photos plus étonnantes encore nous laissent perplexes. Une bataille cosmique serait-elle en train de se jouer là haut, dans l'indifférence générale des habitants de la Terre ?

Si cette photo agrandie (->) montre réellement un OVNI piloté par des aliens, cela reste à voir.
Mais, aux dires des gens qui l'ont publiée, cette photo et une centaine d'autres cmme celle-ci, sont les meilleures preuves à ce jour de l'existence de vaisseaux spatiaux gigantesques venus d'un autre monde et qui gravitent aux abord de notre soleil.

"Les images sont irréfutables, dans le sens qu'elles ont été prises par un satellite officiel appartenant à la NASA. Ces objets ressemblent au genre de vaisseaux spatiaux que nous avons vus dans les films de science-fiction tel que Star Trek." Graham Birdsall, éditeur de UFO Magazine.

Depuis son lancement, il est dit un peu partout sur le web que SOHO a pris des centaines de photos d'ovnis se déplaçant sur une sorte d'autoroute alien. Que faut-il en penser ? De nombreux sites se sont ouverts et consacrent tous leurs efforts à étudier les images que la NASA met à la disposition du public sur son site officiel : http://soho.nascom.nasa.gov/

Quand la Nasa décrit une planète, quand la Nasa parle de comètes littéralement aspirées par l'attraction solaire, les chercheurs hurlent évidemment à la désinformation. Qu'en est-il exactement ? Dans le doute, nous avons pensé qu'il serait bon de vous faire découvrir quelques unes de ces images litigieuses, de façon à ce que vous vous fassiez votre propre opinion sur le phénomène. L'ennui, c'est qu'une fois de plus, la qualité de ces images laissent vraiment à désirer.

Observez attentivement ces images ci-contre. Soho photographie régulièrement ce type de phénomène depuis le commencement de sa mission.

C'est presque toujours le même scénario : un point lumineux (d'une forme bien souvent spécifique) qui semble se déplacer rapidement, laissant apparaître un faisceau lumineux derrière lui.

Voici donc un évènement choisi parmi tant d'autres, et qui date de l'an 2000. Difficile d'affirmer sur l'image ci-dessous à gauche, si l'engin photographié, engin en forme de croix très étrange, est la cible d'un puissant rayon "laser", ou si c'est lui-même qui émet ce rayon.

D'AUTRES IMAGES SIMILAIRES : Ces images ne sont-elles pas impressionnantes ?
Naturellement nous ne pouvons pas donner de conclusions sur toutes ces anomalies. Mais lorsque la Nasa prétend qu'il s'agit uniquement ici de planète, de comètes, voire de parasites, les chercheurs se permettent ouvertement d'en douter. De quoi s'agit-il ? Une guerre cosmique titanesque est-elle en train de faire rage dans notre système solaire, avec Soho pour seul témoin terrestre. ?
Lorsque deux grandes armées s'affrontent elles ne s'occupent pas des fourmis qui vivent sur le champ de bataille. L'idée seule suffit à stimuler notre imaginaire.

TOP SECRET N°6 > Avril-Mai > 2003
 
   

Copyright © 2004 - C.S.M.