|
Le contact des hommes avec les extraterrestres est l'un des phénomènes les plus étranges, les plus controversés et les plus riches qui se soit posé en matière d'ufologie. Ce phénomène remonterait d'ailleurs à une très lointaine époque, puisque certains personnages bibliques sont même considérés par de nombreux chercheurs comme étant précisément des Contactés.
En étudiant les mythologies des civilisations passées, on retrouve effectivement le témoignage récurant de ce qui pourrait être un contact avec des êtres venus du ciel. Il y a cependant autant de sorte de contact que l'on retrouve de contactés. Les contactés contemporains les plus célèbres étant George Adamsky et Albert Meier, qui furent tous deux l'objet de polémiques diverses que nous étudierons peut-être dans un proche avenir. Il faut savoir que manipulation, escroquerie, désinformation et mouvements sectaires s'entremêlent pour atteindre un paroxysme dès qu'il est question de ce sulfureux débat du contact avec les civilisations extraterrestres. Mais les contacts ne sont pas toujours le fait de manifestations matérielles du genre rencontre du troisième type, et l'expérience nous a appris qu'ils pouvaient prendre les formes les plus diverses. À titre d'exemple, nous rappellerons l'étonnant dossier UMMO qui déchaîne les passions depuis plusieurs décennies. Nous reviendrons peut-être là-dessus lors d'un prochain numéro, si vous en témoignez le désir. Plus mystérieux encore, depuis de très nombreuses années, on observe des cas d'apparitions ou de communications avec des entités extraterrestres provenant d'un autre plan du réel, soit par "Channeling" qui est la version moderne de l'écriture automatique, soit par télépathie, par rêves ou décorporation. Les deux contactés que nous vous présentons dans ce dossier appartiennent, chacun à leur façon, à cette dernière catégorie.
PRÉSENTATION
Le site Quant'Homme d'où est extrait cet article, est né en août 1995. Il s'est donné pour but de faire connaître toute idée novatrice, toute invention, toute technique susceptibles d'économiser et de produire de l'énergie. Nos recherches se sont portées sur l'Energie Libre appelée aussi énergie tachyon, quantique, du champ du vide, du point zéro. Les articles et ouvrages en français sur ce sujet sensible sont d'une extrême rareté. Nous pouvons citer :
- En 1955, le lieutenant pilote Jean Plantier publiait "Propulsion des Soucoupes Volantes par action directe sur l'atome" aux Editions Mame.
- Dans les années 1970, le Docteur Pagès a écrit "Le défi de l'antigravitation" aux Editions Chiron.
- En 1978, le Professeur René-Louis Vallée éditait par l'intermédiaire de la SEPED : "L'énergie électromagnétique matérielle et gravitationnelle, modèle synergétique". Trois articles de Renaud de la Taille dans la revue Science & Vie lui ont été consacrés. Pour certains chercheurs, ils ne sont pas passés inaperçus.
- Le Journal "La Montagne" grâce à la plume de Jean Baruch a fait paraître trois articles sur les moteurs quantiques qui ont été très appréciés dans les années 1980.
- La revue Actualités d'un monde en Emergence, qui n'existe malheureusement plus avait commencé une série d'articles sur l'énergie tachyon.
Citons encore :
- la revue française Fusion qui publie d'excellents articles sur la Fusion Froide.
- la revue Nexus publiée en français depuis Janvier 1999.
- la revue Science Frontières qui est l'écho du Festival du même nom qui a lieu chaque année à Cavaillon.
- Remarquons que, en novembre 1997, Sciences et Avenir a sorti un hors série consacré aux énigmes du vide.
Sur l'immense génie qu'était Nikola Tesla, les publications en français sont :
- "La passion d'inventer" de Margaret Cheney, 1987 Ed. Belin.
- "Coucou, c'est Tesla, l'Energie Libre" premier de cette série aux Ed. Félix.1997, suivi d'une vidéo sur Tesla.
- "Avec Tesla et Schauberger l'énergie libre", 1998 par Geneviève Van Quelef et Jean Dragonera.
- En 1998 est paru le premier volume de la collection "Histoire secrète de l'antigravité - l'effet Biefeld Brown" par Alexandre Szames.
Le lecteur se reportera à notre Catalogue pour obtenir davantage de renseignements sur ces publications.
TOP SECRET N°1 > Juin-Juillet > 2003 |
|
DAVID HAMEL, Inventeur d'un Système antigravitationnel et magnétique |
 Comment tout à commencé. Le principe de son appareil. David Hamel a construit son vaisseau spatial et s'apprête à rejoindre la planète Kladen.
David Hamel est âgé de 77 ans. Il n'a pas fait d'études universitaires et a été charpentier et constructeur de moulins pendant une grande partie de sa vie. Il est auteur de "L'homme de granit et le papillon".
Le 12/10/1975, David Hamel, sa femme et un ami se reposent chez eux à Maple Ridge, une zone faiblement boisée, peu peuplée de la Lower Fraser Valley de Colombie Britannique, tout près de Vancouver. Cette région est connue pour ses fréquentes observations d'Ovnis. D'ailleurs, David Hamel, alors qu'il était à l'Armée, avait déjà vécu une première rencontre avec un Ovni.
Voici ce que raconte David. De l'écran de télévision devenu neigeux, il a vu émerger deux êtres, homme et femme, vêtus d'une combinaison d'une seule pièce qui s'approchèrent de lui, touchèrent son bras, et lui transmirent par télépathie leur souhait de l'emmener dans leur vaisseau stationné au-dessus de chez lui. (Pour Graham Conway qui a pu rencontrer David Hamel grâce à l'obligeance de M. et Mme George S. Merchant, cette rencontre avec les extraterrestres semble être une sortie hors du corps...)
David accomplit alors un voyage (estimé à quinze minutes) dans un vaisseau dont les hôtes se sont présentés comme venant d'une planète, Kladen, située à 4,8 milliards de km de la terre. On lui fit passer un examen médical avec un appareil et son problème de dos ne passa pas inaperçu. Il fut répondu à toutes ses questions, techniques ou philosophiques avec des informations qui dépassaient de beaucoup son niveau de connaissances, ce qui lui donna plus tard une frustration de ne pouvoir décrire toutes ces idées.
Le vaisseau possédait un laboratoire avec un appareil purificateur d'eau, mais n'avait pas de couchettes, inutiles - on flottait pour dormir - en raison des aimants activés autour du vaisseau. La machine dont on voulait lui expliquer la construction était mue par un mouvement perpétuel.
On a dit à Hamel que la technologie de l'Energie Libre avait déjà été donnée à nos ancêtres plusieurs fois au cours de l'histoire, et qu'on pouvait en trouver des preuves dans des artefacts et des légendes. On lui a dit aussi que les humains, en se servant d'une technique énergétique produisant de la chaleur et en gaspillant l'énergie n'avaient pas choisi la voie naturelle qui était de produire un refroidissement en se servant de forces d'implosion plutôt que d'explosion.
"Dans un peu plus de vingt ans, tout sera détruit sur terre ; c'est le magnétisme qui va changer. Cela se produira quand l'alignement des planètes et du second soleil se fera pendant trois jours et trois nuits et occultera notre soleil, entre 2000 et 2005" a-t-il été dit à Hamel.
L'aventure se poursuivit avec le séjour des êtres chez David. Invisibles aux yeux de sa femme Nora, même si elle entendait leurs bruits de pas, voyait les portes s'ouvrir et les couvertures bouger sur les lits. Ils promirent qu'un jour viendrait où Nora pourrait les voir.
Plus tard, ses visiteurs constatant que les travaux avançaient annoncèrent leur départ tout en promettant de revenir. À la date prévue, une voiture orange arriva et trois personnes de type oriental à peau foncée que David identifia comme ses précédents visiteurs, en sortirent. Ils restèrent trois heures pendant lesquelles David, les vit tenir la main de sa femme et converser avec elle, alors que, atteinte d'une paralysie cérébrale toute communication lui était difficile. David ne se considère pas comme un médium, pourtant, depuis cette visite, il lui arrive certaines choses comme l'écriture automatique, le voyage astral, et de ne pas apparaître sur des photos...
Les plans, qui auraient fait lever les bras au ciel à tout ingénieur ou dessinateur ressemblaient davantage à une conception d'artiste qu'à une machine aboutie. Dans son atelier, David a de très nombreux dessins (quelque peu différents des modèles de la physique d'Einstein) et dont l'un, en particulier représente la relation entre l'espace, le temps et la kriptonique (une substance physique / non physique composant tous les atomes) qui peut être mise au service de la production d'Energie Libre.
Le temps passa et David Hamel qui manquait de moyens, de place et de savoir faire technique, chercha de l'aide comme en témoigne un volumineux courrier venant d'institutions prestigieuses dont des instances officielles (Premier ministre de l'époque, Conseil de Recherche National, Conseil Scientifique du Canada...) Les réponses montraient du scepticisme mais ne décourageaient pas Hamel. C'était par exemple : "pas d'argent à dépenser... tous nos encouragements... contactez-nous". On lui a même écrit "nous doutons que votre appareil soit un avantage pour nos propres opérations..." Pour la plupart, ils demandaient à être tenus au courant dès qu'un modèle fonctionnerait ce qui n'empêcha pas que sa demande de subvention auprès d'un parlementaire local soit rejetée. Les moyens financiers manquent toujours, même si l'enthousiasme et l'énergie sont présents. Comptant sur sa pension d'invalidité pour couvrir les coûts de construction de la machine, David s'engagea dans un emprunt de $2500 lui permettant de démarrer. (De nos jours, son investissement dépasse les $7000).
PRINCIPE DE BASE DE L'APPAREIL DE HAMEL
C'est comme une tornade se déplaçant avec violence vers le haut dans le vaisseau pour produire une friction phénoménale. Le cône à l'intérieur du cône oscille à grande vitesse et est constamment maintenu en déséquilibre. Quand les cônes oscillent et que l'air se précipite entre eux, des éclairs comme des flashs apparaissent. Dans son voyage à bord du vaisseau, Hamel a vu sur les bords de nombreuses ouvertures qui permettaient à l'air d'entrer et de sortir alors qu'il se précipitait entre les cônes. Outre le contrôle du volume d'air, ces ouvertures jouaient un rôle dans la direction du flux. L'air se déplaçant à grande vitesse dans les espaces entre les cônes en oscillation devenait ionisé ce qui produisait un courant de particules chargées. Non seulement les cônes produisaient de l'énergie, mais ils fournissaient aussi la propulsion au moyen d'une petite balle légère roulant sur une trajectoire circulaire dans un espace restreint. Le mouvement circulaire de cette balle (voir l'expérience réalisée par Jean-Louis Naudin) parait être un mouvement de chute, à la recherche de l'équilibre.
La zone supérieure des cônes était suspendue sur des parties magnétiques maintenues en déséquilibre pour soutenir la disruption de l'équilibre et produire l'effet d'oscillation.
Nota : Le concept de cette machine avait été décrit dans Flying Saucers Review par Andrew Collins.
 Imaginez un disque horizontal, suspendu sur un point, tombant sans cesse ou s'inclinant sur le côté pendant qu'une boule de métal roule sur son bord. Ceci produit l'effet de palpitation que Hamel dit ressembler à un papillon au-dessus d'un champ magnétique. Les aimants ne s'usent pas car ils sont en suspension sur un champ magnétique.
Les mouvements des cônes (->) produisent un champ électrogravitationnel qui fait perdre au vaisseau sa relation avec la gravité, neutralisant ainsi son poids. Le mouvement du vaisseau peut ainsi être contrôlé en enlevant la boule de sa trajectoire de rotation.
Cet appareil (<-) utilise deux principes : le poids en vitesse et le principe magnétique comme celui du Spinner de Hamel - l'aimant déstabilisant du dessus. Le premier cône qui oscille équivaut au plus petit disque magnétique et à la bille qui roule.
Le principe magnétique : le Spinner tend à se mouvoir sur une trajectoire circulaire sous le plus gros aimant déstabilisant. C'est du en partie au fait que les cônes oscillent. Ils recherchent leur équilibre, mais ils ne peuvent le trouver que d'une façon dynamique. Le champ développé à l'intérieur et autour de l'appareil est comme un puits gravitationnel, c'est aussi en partie la raison de l'oscillation des cônes. Jean-Louis Naudin dit : "le poids en vitesse, c'est ce qui exerce une traction sur les cônes ou sur la boule de granit. La boule tombe perpétuellement dans un trou noir d'énergie potentielle, mais sans jamais le trouver ! C'est un mouvement perpétuel. Bien construit, cela peut marcher des milliers d'années !
Pour sa première expérience, David essaya de reproduire le système du cône dans le cône avec une jante de vélo et des aimants fixés avec du ruban adhésif, les cônes étant placés dans un bidon en fer de 120 litres. Sous l'action des champs magnétiques les cônes oscillaient de plus en plus vite, pour se stabiliser ensuite à une certaine vitesse. L'expérience se termina pendant la nuit. David voyant une lueur rouge dans le salon, pensa qu'il y avait le feu, puis se rendit à l'atelier pour constater que le bidon était porté au rouge, avant que tout n'explose. En fait il s'agissait plus d'implosion que d'explosion.
David dut aller en Californie pour se procurer les aimants adéquats, et il dut aussi acheter des livres. Mais, faute de moyens, la machine de Hamel n'a guère de résistance car ses matériaux ne sont pas adéquats. (Paul Fulcher, spécialiste en photos Kirlian et Rudy Langen ont tourné une vidéo pour aider Hamel à faire connaître son appareil et lui offrir ainsi une certaine capacité de financement).
Une autre expérience de David Hamel consistait en un appareil de 2,20 mètres de diamètre et 1 mètre de haut placé sur une plate-forme où l'on accédait par une échelle de 5 mètres. Une fois vissé le couvercle de poubelle qui comprimait l'aimant du dessus qui faisait osciller le cône, des lueurs sont apparues. L'appareil est passé du rouge au vert alors qu'il s'élevait de la plate-forme. Il devint ensuite bleu, puis blanc brillant lorsqu'il décolla et fila dans l'espace. Pendant les expériences le poste de télévision tombait en panne et tout le voisinage n'avait plus de courant ce qu'il n'appréciait guère, pas plus que les secousses telluriques qui se produisaient aussi. Il y eut également d'autres effets inhabituels, des films voilés ou des photos à double exposition (ce que Dan la Rochelle a appris à Jean-Louis Naudin). L'appareil peut aussi produire divers effets d'ondes scalaires. (La suite de l'article)...
TOP SECRET N°1 > Juin-Juillet > 2003 |
|
David Hamel révèle des informations pour l'humanité. Ces messages vous livrent des connaissances importantes sur le magnétisme, la ligne isotope de l'énergie, la guérison par des aimants, l'énergie libre, les pyramides, "l'anti-gravité" et d'autres mystères méconnus de notre monde moderne...
(Ce site est une traduction française du site ORIGINAL officiel anglais "The David Hamel Connection". Certaines phrases ont été légèrement adaptées pour une meilleure compréhension.)
 La "bible" principale de David Hamel, est un livre appelé "The Book of the Dead - Famous Egyptian Papyri (->)". "Il vaut de l'or pour moi" dit-il. Il l'a reçu en 1975. Trois personnages, venus de la planète Kladen : A, On et Arkan, que David considère comme ses amis, lui ont demandé d'étudier des objets fabriqués dans le passé. Ils lui ont enseigné comment créer ce genre de technologie pour fabriquer lui-même des instruments pouvant être utilisés sur terre.
Ils lui ont dit : "Nous avons déjà donné ces informations à plusieurs personnes il y a des milliers d'années. Ces objets fabriqués (<- à d.), merveilles des civilisations passées, sont situés tout autour de votre planète et personne ne semble comprendre ; il n'appartient qu'à vous de rétablir ces faits". Ils lui ont aussi expliqué que pour connaître tous les objets façonnés (<- à g.) dans ces temps anciens, il fallait être capable de "décoder" les hiéroglyphes et les papyrus des anciens peuples égyptiens.
Découvrez quelques unes des superbes illustrations du Livre des morts égyptiens pour tenter à votre tour de décoder ce message.
  
David cite : "Ce livre me donne aussi tous les détails sur la façon de construire un vaisseau spatial, travaillant avec 'l'énergie libre' naturellement. Mais, seuls les dessins peuvent nous donner des informations si on réussit à en interpréter les symboles (->). Les textes sont sans valeur pour nous, car ils ont été mal traduits et impossibles à interpréter.
En résumé, dans ce volume, malheureusement très rare, les informations sur les anciennes technologies - nouvelles pour nous - y sont décrites, tels l'énergie libre et les dispositifs anti-gravité et autres. Elles sont montrées dans les dessins hiéroglyphes et les papyrus, mais pas dans le texte traduit.
Après beaucoup de recherches dans plusieurs bibliothèques et universités, j'ai finalement pu obtenir par une compagnie de la Californie, spécialisée dans la vente de volumes rares, un exemplaire absolument identique à celui utilisé par David Hamel dans ses travaux. C'est un très beau livre complètement en couleur, avec les hiéroglyphes et les papyrus égyptiens. J'ai pu constaté par moi-même que le texte ne peut nous être d'aucune utilité, comme me l'avait mentionné David Hamel.
Sur la couverture arrière (<-), j'ai identifié un papyrus qu'il m'a décrit comme étant un four, fonctionnant avec "l'énergie libre"... naturellement. Nous y voyons une grosse boule entourée de champs magnétiques et de divers symboles. Il faut savoir lire "derrière l'image" et savoir interpréter ces symboles... Ce qui demande beaucoup d'observations et d'intuition. Nous apercevons également la "moitié de la pyramide du temps" sur la tête de la personne gauche. (Louis).
NOTICE AU SUJET DES ARCHÉOLOGUES DU PASSÉ
David Hamel a écrit une petite note à la fin de son précieux volume "The Book of the Dead - Famous Egyptian Papyri - Evelyn Rossiter".
Il semble que des archéologues du passé n'aient pas très bien compris l'usage qu'ils devaient faire avec le matériel trouvé dans les pyramides (photos ci-dessous ->). Pourtant les dispositifs "d'énergie libre" et les vaisseaux spatiaux étaient quelque chose de commun, il y a 4000 ans.
   
NOUVELLES FRAÎCHES D'OCTOBRE 2001
David Hamel a terminé son vaisseau spatial, ou presque... Le nom de son vaisseau est : "GALAXIE TRINITé".
Il dit que son vaisseau est un vaisseau de survivance pour l'humanité. Il est construit pour sauver une partie de la population des futures tremblements de terre et autres tribulations de la planète. Il affirme que c'est une construction solide !
Il parle aussi qu'il faut au moins 144.000 personnes à la conscience claire pour sauver la planète terre.
Il ne lui reste que le revêtement en granit rouge à ajouter sur son vaisseau afin qu'il ne brûle pas à la sortie de la planète terre.
Le vaisseau est présentement dans sa cour, surélevé sur 3 poteaux de téléphone de 20 pi. de hauteur.
à cette étape de la construction, il demande la participation de tous. Il y a de l'ouvrage pour tous ceux qui peuvent donner du temps et de l'argent. Le granit rouge n'est pas donné ! David Hamel a besoin de dons pour recouvrir le vaisseau. Dernièrement, il y a 12 hommes d'Angleterre qui sont venus l'aider pendant une semaine.
Cet argent ne lui rapporte AUCUN GAIN PERSONNEL. Soyez rassurés ! Cela sert uniquement pour la construction du vaisseau pour l'humanité.
Le cour de l'appareil mesure 10 pieds de diamètre. Son vaisseau fonctionne avec les ions dans l'air. Ils tournent comme une tornade dans l'air. Cela fait comme un "trou noir". (Note du webmaster Chantal : c'est dommage que je n'aie pas une connaissance scientifique, je n'ai pas compris toute l'explication qu'il m'a donnée sur le fonctionnement de son vaisseau. Désolé...)
N'oubliez pas que ce vaisseau n'est pas seulement une création humaine. Il n'aurait pas pu se réaliser sans la participation des Kladen. C'est un vaisseau construit avec la participation d'êtres cosmiques !...
David dit que dans ce domaine de l'énergie, il peut offrir du travail à 10.000 personnes pour 25 ans !!!...
Autres bonnes nouvelles : Son livre sera édité très bientôt ! Des précisions viendront sur ce site.
Découvrez les photos du premier prototype de David Hamel, ainsi que celles de son dernier vaisseau en construction.
   
  
TOP SECRET N°1 > Juin-Juillet > 2003 |
|
|
|