Les OVNIS du Brésil

Brésil 2021 et 2022

OVNIS MAGAZINE N°8 > Janvier-Février > 2024

Le Dossier Secret des Ovnis du Brésil

S.B.F. - TOP SECRET N°38 > Août-Septembre > 2008

Un Ovni Triangulaire photographié au-dessus du Brésil

Le site web Ufo Casebook a reçu cette photo accompagnée d'un commentaire le 2 septembre 2006.

Le 31 août, au Sud-Est du Brésil, le témoin rentrait chez lui lorsqu'il a vu un objet volant sombre derrière les arbres. Il a pris cette photo avec son vieil Olympus D-395. Il était environ 17 h 50.

L'objet se déplaçait à travers les arbres et tout à coup le témoin a vu un autre objet se détacher du premier. Après ça les deux objets ont disparu à une très grande vitesse. La photographie montre l'instant où les deux objets se sont séparés.
Source : http://www.ufocasebook.com

TOP SECRET N°27 > Octobre-Novembre > 2006

Un ovni au-dessus de Santo Andre

Un curieux ovni a été filmé au-dessus de la ville de Santo Andre dans la région de Sao Paulo, le 06 janvier 2006 vers 23h30.

Le témoin, Moises Veiga déclare qu'il sortait de la salle de bain lorsqu'il a regardé machinalement par la fenêtre. C'est là qu'il a aperçu l'objet. Au début, il ne savait pas s'il s'agissait d'un ballon ou d'autre chose. Quoi qu'il en soit, dans le doute, il a couru chercher sa caméra pour filmer.

C'est en regardant dans l'objectif, et en zoomant, qu'il s'est rendu compte que ça ne ressemblait pas du tout à un ballon. Ainsi, comme on peut le voir sur le film, il a essayé à plusieurs reprises de régler la focale de son caméscope pour garder la netteté au moment des zooms. C'est alors qu'il était en train de procéder à ce réglage que l'objet a définitivement disparu. Pour le témoin, l'engin avait la forme d'un disque avec des lumières qui brillaient par en dessous, comme on peut d'ailleurs le voir très clairement sur la vidéo.
Source web : http://www.ufocasebook.com/

TOP SECRET N°24 > Avril-Mai > 2006

Témoignages

TOP SECRET N°19 > Juin-Juillet > 2005

Argentine

TOP SECRET N°19 > Juin-Juillet > 2005
 
   

Copyright © 2004 - C.S.M.