Les Secrets de la Matière du Vivant

Un chercheur indépendant en médecine quantique chromatique bio-photonique, et français de surcroît, nous fait la surprise et la faveur, en ce début d'année, de la "première" de ses résultats. Ce chercheur nous présente en effet une cascade de découvertes qui devraient révolutionner la connaissance et le monde scientifique et médical. Norbert Funck apporte les réponses à beaucoup d'inconnues présentées et exprimées par différents "Nobel" et bien plus encore. Il résume modestement le tout par "la découverte et la divulgation du secret de la matière du vivant" et la maîtrise des ondes électromagnétiques bio-photoniques, pour une médecine digne de la connaissance scientifique de "la guerre des étoiles", puisqu'elle utilise tout simplement les rayons de lumière colorée du spectre du visible.

Le fait de diffuser les propos de M. Norbert J. P. Funck dans le cadre de cette interview ne signifie pas que la rédaction de TOP SECRET cautionne ses découvertes et conclusions. Nous n'en n'avons pas les compétences. Les réponses de l'auteur à nos questions n'engagent que lui-même. En matière médicale, devant l'enthousiasme légitime et communicatif d'un chercheur, il convient toujours de rester très vigilant. Toutefois, nous restons ouverts à l'espoir. Devant la force de conviction et le sérieux de ce chercheur qui doit présenter en confrontation ses travaux à L'INSERM en début 2004, nous sommes très heureux de transmettre à nos lecteurs une information qui, si elle se confirmait dans les faits, pourrait avoir des répercussions considérables.

TOP SECRET : Bonjour, pouvez-vous nous dire qui êtes vous au juste ?
Norbert J.P. Funck : Un chercheur en médecine et physique quantique, doublé d'un praticien en thérapie énergétique. J'ai la chance de posséder une érudition éclectique assez vaste, tant en ce qui concerne les sciences académiques que dans un domaine moins connu tel l'hermétisme et l'ésotérisme. Certains puristes en seront peut-être affectés mais je dois convenir qu'une culture plus conventionnelle m'aurait frustré dans mes démarches intellectuelles et mes résultats.

T.S. : Comment vous êtes-vous intéressé aux domaines de vos recherches et quels sont les éléments qui vous ont mis sur la voie ?
N.F. : Je suis un passionné, j'ai plusieurs centres d'intérêts et une bonne faculté de mémorisation et d'observation. Si vous ajoutez mon caractère curieux et scientifique, avide de connaissance, poussé par l'ardent désir de soulager et aider mon prochain, ce qui correspond à une philosophie qui se fait rare de nos jours, vous avez la première réponse. Quant à ce qui m'a mis sur la voie comme vous dites, au risque de vous surprendre, je vous répondrai très franchement que ma connaissance de l'hermétisme et de l'ésotérisme m'a fait rappeler qu'au milieu du XVIIIe siècle déjà, le prince napolitain Raimondo Di Sangro, célèbre savant et alchimiste dont je parle dans mes ouvrages, avait pétrifié partiellement, c'est-à-dire os, système circulatoire, organes et viscères, deux êtres humains, à savoir un homme et une femme, (ceux-ci sont encore visibles de nos jours à Naples, dans les sous-sols de la Chapelle de Sansevero). Il appelait cela "des machines anatomiques". Chacun sait peut-être qu'il poursuivait des expériences de palingénésie. Ceci explique cela. Autres ingrédients mais plus académiques cette fois :
- 1. Einstein, qu'il n'est plus question de présenter, disait E = mc², c'est-à-dire matière et énergie sont deux formes d'une même entité baptisée "matièrgie". Nous savons d'ailleurs, aujourd'hui, transformer la matière en énergie (centrales nucléaires). En explication de la formule ci-dessus, la relation d'Einstein signifie qu'une masse "M" de matière fournirait une énergie "E" déterminée par E = mc² où "C" désigne la vitesse de la lumière dans le vide (C = 3.108 m/s). Ce qui fait que dans un système M.K.S.A. (centrales nucléaires), si nous exprimons l'énergie "E" en joules "J" et la masse "M" en kilogrammes, la transformation complète d'un kilogramme de matière donnerait l'énergie : E = 1 x (3.108)² = 9.1016 J, soit 25 millions de MWh.
Einstein disait aussi, rappelez-vous, "tout est énergie, tout est vibrations". Tenez, tant que nous y sommes, cela rappelle de façon étrange et véridique ce qui nous est rapporté par la Table d'émeraude. Au risque d'être un peu long dans cette réponse, je me dois de vous éclairer à ce sujet car c'est très important. L'Islam a eu des alchimistes réputés, tirant leurs connaissances de l'Egypte et vénérant en particulier Hermès. Ce dernier était considéré comme le scribe des dieux et peut-être le dieu Thot lui-même. Hermès Trimégiste est défini comme celui qui transmet la lumière en la voilant. Balinas (Appolonius de Tyane) rapporte que sur un conseil gravé, il aurait accédé à une caverne cachée (serait-ce l'Aghartha ?). Il lui aurait été dit "qu'il allait accéder aux secrets de la création" (rêve ou magie ?). Il aurait reçu en ce lieu d'un vieillard une Table d'émeraude. Celle-ci est considérée comme l'ouvrage de base de l'hermétisme et en voici le texte, d'après une traduction de Fulcanelli : "Il est vrai, sans mensonge, certain et très véritable, ce qui est en haut, est comme ce qui est en bas, et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut ; par ces choses se font les miracles d'une seule chose, et comme toutes les choses sont et proviennent d'une, par la médiation d'un, ainsi toutes les choses sont nées de cette chose unique par adaptation". "Le soleil en est le père, la lune la mère, le vent l'a porté dans son ventre, la terre est sa nourrice et son réceptacle. Le père de tout, le Thélème du monde universel, est ici. Sa force, sa puissance, reste entière, le subtil de l'épais, doucement avec industrie ; il monte de la terre et descend du ciel et reçoit la force des choses supérieures et des choses inférieures". "Tu auras, par ce moyen, la gloire du monde, et toute obscurité s'enfuira de toi. C'est la force, force de toute force, car elle vaincra toute chose subtile et pénétrera dans toute chose solide". "Ainsi le monde a été créé ! De cela sortirent d'admirables adaptations, desquelles le moyen est ici donné. C'est pourquoi j'ai été appelé Hermès Trimégiste, ayant les trois parties de la connaissance universelle. Ce que j'ai dit de l'ouvre solaire est complet".
Si vous voulez bien considérer un instant les textes sacrés dont principalement la Bible, il nous est relaté l'intervention "d'anges" qui montaient et descendaient du ciel et qui voyageaient dans des chars de feu. Moïse aurait été instruit par une lumière flamboyante et l'Arche de l'alliance qui était, et reste encore, un coffre-fort, et le premier condensateur d'énergie cinétique du monde (déjà le savoir) renfermait en fait tous les secrets du monde et du vivant qui nous avaient été légués par, disons le mot, des extraterrestres ! Tous ceux qui ont été en contact (possesseurs) de l'Arche avaient la connaissance et la technologie à l'époque ! Tout cela est largement détaillé dans mes ouvrages pour ceux que la "chose" intéresse. Redevenons plus pragmatiques. Il est intéressant de savoir et de mettre en évidence un certain intérêt pour l'alchimie ou l'ésotérisme, attendu chez Nicolas Flamel par exemple, mais très surprenant chez quelques personnages tels que Victor Hugo ou Newton, tous ayant été présentés comme grands maîtres du Prieuré de Sion. Il faut relever que certains tissent un lien entre le Prieuré de Sion, l'Arcadie et l'Arche de l'alliance. Ce que je viens de vous dire n'est pas anodin, nous y reviendrons. Mais continuons avec Einstein.
Je complémenterai ses affirmations en expliquant que la matière présente deux formes principales :
a) la matière inerte
b) la matière vivante.
En ce qui me concerne, je fais une différence flagrante :
a) la matière inerte est de l'énergie "condensée"
b) la matière vivante est aussi de l'énergie "condensée" mais parcourue d'un flux d'énergie fluide.
En fait la matière vivante est parcourue d'un flux circulatoire, eh oui ; et si nous voulons aller plus loin, nous avons en fait la matière ou énergie condensée ; l'énergie condensée ou fluide ; et enfin ce qu'il serait convenu d'appeler le "subtil". D'autres éléments sont, bien entendu, aussi venus me mettre sur la voie. Je ne voudrais pas en oublier, mais pour citer le principal : le scientifique hors norme qu'est Monsieur Jean-Pierre Petit, Maître de recherches au CNRS et précurseur de la M.H.D. (magnétohydro dynamie), au risque de le faire "rougir" a été pour moi la pierre angulaire de mes travaux et recherches par ce qu'il m'a appris dans cette discipline. Je tiens aujourd'hui à lui faire savoir toute mon admiration et ma reconnaissance. Notre différence est que, compte tenu de sa formation en aéronautique, ses démonstrations M.H.D. concernaient plutôt ce domaine, alors que de mon coté j'ai eu l'idée, à son insu, de constater les applications M.H.D. au niveau de l'anatomie et biologie du corps humain.

T.S. : Quelles sont les principales disciplines scientifiques concernées par vos découvertes ?
N.F. : Pour résumer : il y a bien entendu la M.H.D. en mécanique des fluides, la physique qui inclue l'électricité et les propriétés des champs électromagnétiques, la physique quantique chromatique biophotonique, la résonance électromagnétique et la polarisation des champs électromagnétiques de la lumière sur une ligne de champ électromagnétique orienté, la photo synthèse, le magnétisme (lignes de force et champs cosmiques et terrestres), la physique micro vibratoire, l'homéopathie, l'allopathie, la médecine énergétique, la médecine chinoise (acupuncture), la médecine indienne (ayur-védique), la biologie, l'anatomie, la morphologie, la physiologie, la symétrie et l'asymétrie de la matière du vivant, l'horloge biologique circadienne, le génome.

T.S. : Pouvez-vous nous décrire le cheminement mental qui a dirigé vos recherches ?
N.F. : A ce sujet, c'est intentionnellement que je vous ai parlé d'ésotérisme et d'hermétisme. Au début, j'avoue que l'anatomie du corps humain et sa physiologie m'ont toujours fasciné et j'ai longtemps eu ce pressentiment d'une "machine" mais d'une machine électrique. Regardez : le cerveau ressemble fort à un bobinage de moteur électrique. Voyez le cour : il marche à l'impulsion électrique. Les nerfs, ces câblages qui transportent le courant, le système circulatoire, des allées et retours d'un fluide, le sang qui a des propriétés électrocynétiques (hématies). La cellule, avec l'ATP synthase, ce moteur à protons, le tout baignant dans de l'eau salée, soit un bain électrolytique. Là, je vous ai brossé un rapide tableau.
L'ésotérisme et l'hermétisme ont aussi une grande place. L'ouvre du XVIIIe siècle du Prince Raimondo Di Sangro, malgré son aspect macabre, reflétait bien dans son étude de palingénésie ce que j'ai moi-même fini par découvrir au niveau de la "machine" humaine. Si nous revenons à la Table d'émeraude, nous retrouvons de façon littéraire et hermétique la notion d'énergie qui est la base de tout, comme l'avait expliqué plus scientifiquement pour nous Einstein. Je sais que, pour un scientifique, parler ouvertement de disciplines qui pour certains "sentent le souffre", c'est se singulariser à tort, et pourtant ! Se rapporter à des médecines orientales qui n'ont guère de crédit scientifique chez nous l'est tout autant. Alors là vous allez avoir une sacrée surprise, nous verrons plus loin. Si je vous parlais de la médecine chinoise, plus précisément l'acupuncture, c'est parce que c'est la seule, avec l'ayur-védique, à proposer des méridiens d'énergie en rapport avec les entrailles et les organes, ce que recherchait peut-être Di Sangro, et à proposer des "points" dont les manipulations gèrent le corps. Lorsque je vous disais qu'au tout début il y avait la connaissance, notez que ces médecines et leur fin savoir datent de plus de six mille ans, une époque où la médecine légale (autopsie) n'existait pas... réfléchissez un peu... Le simple fait d'avoir superposé la connaissance de la M.H.D. avec les éléments constitutifs du corps humain m'a permis d'arriver à toutes mes découvertes, et à les prouver scientifiquement. Vous me disiez en préambule que vous apportez réponse à beaucoup d'inconnues pressenties et exprimées par des "Nobel".

T.S. : Pouvez-vous en citer ?
N.F. : Absolument, je peux rapidement vous citer les deux cas les plus importants. Tout d'abord, l'ATP synthase, le moteur de la vie. Paul Boyer et John Walker ont obtenu en 1997 le prix Nobel de chimie pour avoir découvert le principe de ce moteur. Ils ont proposé un modèle de fonctionnement totalement inédit, celui du "moulin à protons". Je cite : "Nous sommes composés de 80 pour cent d'eau. Les cellules de notre corps baignent en permanence dans un milieu aqueux où s'échangent, au travers des membranes, des mitochondries, les ions H+ ou protons. Ce flux continu entraîne le moulin biologique ainsi que la tige qui le surplombe. Ce mouvement à l'intérieur du "chapeau" de l'ATP synthase provoque alors des changements dans sa structure lui permettant de produire de l'ATP en fusionnant de l'ADP avec un ion phosphate". Le combustible de cette centrale : un courant de protons. "Reste une incertitude sur ses mécanismes de régulation et dérégulation". Ce que j'apporte avec la M.H.D. met fin à cette incertitude.
L'autre cas important concerne les travaux du "Nobel" Monsieur le Professeur I. Prigogine rassemblant les fondements ressortant de la biochimie et permettant de "comprendre" la vie (les structures dissipatives). Et les travaux du "Nobel" Monsieur le Professeur H. Fröhlich (biologie de la lumière). Je cite : "On peut s'attendre à ce que des systèmes biologiques aient un niveau d'oscillations électriques longitudinales, situé dans une gamme de fréquences comprises entre 1011 et 1012 hertz. Celles-ci sont dues aux propriétés dipolaires des membranes cellulaires, à certaines liaisons, de molécules géantes (aux liaisons hydrogènes, par exemple) et peut-être à des amas d'électrons non localisés". J'apporte par mes travaux la structure qu'ils supposaient sans toutefois la cerner, soit tout le système électromagnétique de structure et de gestion du corps humain. Je pourrais en dire autant d'un troisième cas très important concernant les recherches qu'avait entreprises, sur le tard, un autre "Nobel" Monsieur le Professeur Rocard, père de la bombe "A" française et qui avait timidement abordé l'électromagnétisme du corps humain. Il avait été fort décrié à cause de cela. Aujourd'hui ses détracteurs vont certainement pâlir. Il ne faut pas critiquer quand on ne sait pas soi-même.
Je fais aussi, en passant, une éclatante démonstration au niveau des méridiens d'acupuncture et des fameux points, si bien que les travaux de deux merveilleux pionniers en la matière, à savoir Monsieur le Professeur P. de Vernejoul et Monsieur le Professeur P. Albarède, dans leur effort de visualisation isotopique des méridiens grâce à la médecine nucléaire, deviennent obsolètes quant à la preuve en physique appliquée et biologie. J'apporte enfin les lettres de noblesse à la médecine chinoise, plus exactement l'acupuncture, qui maintenant a la preuve académique qui lui faisait défaut. Si vous ne m'arrêtez pas, je peux encore continuer sur ce registre.

T.S. : Vous serait-il possible de nous présenter vos découvertes au moins dans leurs grandes lignes ?
N.F. : Bien volontiers. Aujourd'hui, la science et la médecine connaissent le corps humain et son fonctionnement comme il n'a été permis à ce jour. Pourtant, à l'heure du génie génétique, il subsiste une grande inconnue ; elle est de taille, car si nous connaissons la cellule comme un microordinateur (ADN-ARN) et si nous en connaissons les processus chimiques et les échanges quantiques, nous étions incapables de désigner précisément d'où vient le courant électrique qui anime le cerveau et les neurones, ni de matérialiser les champs électromagnétiques qui gèrent et structurent la matière du vivant, et encore moins de les matérialiser en les codifiant. Nous constations sans plus l'évidence de ces impulsions électriques et leurs implications, on se contentait de "la réaction chimique", ce qui est surtout vrai pour la médecine allopathique. Beaucoup de "Nobel", par leurs travaux, m'ont conforté dans mes recherches et découvertes, fort de mes connaissances pluridisciplinaires et de mes constatations et observations sur le plan de mes activités professionnelles en médecine énergétique. Ma première démarche a été de considérer la médecine chinoise (l'acupuncture) que je pratique, qui fait état des fameux méridiens d'énergie qui gèrent et structurent la matière du vivant. D'après la tradition, il paraît que ces flux d'énergie sont même capables de mouvoir et déplacer la matière.
Les points d'acupuncture sont des "sites" qui en permettent le contrôle. Ces points m'ont toujours fasciné, car ils sont capables de répondre de la même façon à des sollicitations différentes. Piqûre, pression, chaleur, électricité, aimant, lumière, etc. et tout le monde jusque-là a trouvé normale cette fonction polyglotte, qualifiée de réponse intelligente de l'organisme (Sic !). Ma deuxième démarche a été de considérer le corps humain, dans sa morphologie, physiologie, anatomie, biologie, chimie et mécanique des fluides, magnéto hydro dynamie, sans oublier bien entendu la symétrie et l'asymétrie de la matière du vivant, la résonance électromagnétique, la physique quantique et micro-vibratoire, et sa dépendance énergétique par rapport à son environnement. Ma troisième démarche a été de considérer l'Ayurveda et la médecine quantique chromatique bio-photonique que je pratique aussi, et de constater les effets biologiques bio-photoniques résultants de la résonance électromagnétique de l'application du spectre de la lumière blanche dite du visible "train d'ondes E.M. entre 400 et 800 nanomètres" sur la matière du vivant, suivant un protocole précis. Il est intéressant de noter que l'Ayurveda date de plus de 6000 ans !
Tout cela m'a amené à des découvertes prodigieuses aboutissant à la connaissance du secret de la matière du vivant, et d'expliquer le tout scientifiquement, lois de physique à l'appui. Maintenant j'ai le plaisir de pouvoir indiquer d'où vient le courant électrique qui gère et structure la vie de l'être humain, et de matérialiser les champs électromagnétiques qui gèrent et structurent la matière du vivant, en syntonisation avec les champs électromagnétiques de son environnement. J'indique également la correspondance en nanomètres et leur polarisation. Par la même occasion, je prouve pour la première fois scientifiquement, les fameux méridiens chinois et le fonctionnement, en physique appliquée, des points d'acupuncture. Pour la première fois au monde je définis aussi scientifiquement la vraie notion du yin et du yang. Et aussi, la résonance électromagnétique du train d'ondes électromagnétiques du spectre de la lumière blanche dite du visible (400 à 800 nanomètres) sur la matière du vivant, et ses implications (bio-photoniques). Je prouve également le fonctionnement de l'Ayurveda pratiqué par l'utilisation de la lumière colorée ou des huiles et des eaux préalablement exposées à la lumière colorée. Je prouve aussi la résonance électromagnétique de l'homéopathie, suivant son utilisation en perlinguale, en percutané, en dose pondérale, ou en dose infinitésimale, par comparaison avec le spectre E.M. de la lumière. Il en est de même pour les oligoéléments. Il en est de même pour les médicaments allopathiques. J'apporte la carte électromagnétique, fine, du corps humain, et également son horloge biologique circadienne électromagnétique. Et bien d'autres choses encore...
Voici mes découvertes, en quelques mots : tout d'abord l'accélérateur pariétal humain M.H.D : en observant l'anatomie, la morphologie, la physiologie du corps humain ; en considérant la circulation sanguine et lymphatique ; en considérant les propriétés électrocinétiques du sang ; en mémoire et en hommage au grand maître, le Prince Raimondo Di Sangro, qui a su momifier le système lymphatique et circulatoire d'un homme, d'une femme et d'un enfant, pour son message à la postérité ; en considération de tous les liquides contenus dans le corps humain (bain électrolytique) et leurs composants ; en considération, en physique, de la mécanique des fluides, ou plus exactement, de la magnéto hydro dynamie ; en considération du principe de Volta (qui reste insuffisant) et le principe de Quincke, qui précise qu'un liquide en filtration dans un corps poreux induit un courant cinétique qui donne naissance à un courant électrique polarisé, nous nous trouvons en présence de tous les éléments constitutifs, suivant la loi des trois doigts (M.H.D) de l'accélérateur pariétal, qui donne naissance entre autres, à un flux électromagnétique orienté et polarisé (force pariétale E.M.). La constatation détaillée de tous les éléments en présence, et leur configuration, nous confirme, au niveau de l'anatomie, un nombre de flux pariétaux principaux, égal et concordant aux principaux méridiens chinois. Leur étude plus approfondie nous confirme l'orientation de ces flux, dans la conformité de ce qui est prétendu en médecine chinoise, en acupuncture. De plus, nous distinguons deux étages principaux, en flux inverses, que nous pouvons qualifier de superficie et profondeur. Ce qui est le plus troublant est l'aboutissement de ces flux, aux organes et aux entrailles et à la tête, et leur implication au niveau du système neurovégétatif. Le système mécanique de l'application de l'accélérateur pariétal humain M.H.D. et la nature de ses composants, relativement aux principes des lois de la physique appliquée, permettent de comprendre clairement, et scientifiquement, l'effet polyglotte du point d'acupuncture. L'utilisation des lois de la symétrie et de l'asymétrie de la matière du vivant, permet une magistrale démonstration des flux pariétaux électromagnétiques orientés et polarisés et de leur cartographie. D'autre part, l'accélérateur pariétal M.H.D. La polarisation du spectre de la lumière blanche du visible : en suivant la loi de la physique appliquée en matière de la polarisation du train d'ondes électromagnétiques du spectre de la lumière blanche du visible sur un champ électromagnétique orienté (flux pariétal) en considération des vecteurs électromagnétiques et de leur orientation (composant le champs E.M. pariétal orienté), nous illustrons de façon spectaculaire les méridiens ou lignes de force pariétale électromagnétiques orientées et polarisées, et nous obtenons par le détail (longueur d'onde E.M. exprimée en nanomètres) une cartographie électromagnétique fine du corps humain. Cette cartographie nous permet en plus de mettre en évidence son équilibre électromagnétique avec les champs électromagnétiques externes au corps humain, soit un troisième étage mais extérieur, celui-là.

Tout cela est passionnant mais plus concrètement, du point de vue médical, que pouvons nous attendre de ces découvertes ?
N.F. : Si pour une pathologie quelconque (déséquilibre électromagnétique) nous appliquons, en un point précis du corps humain, suivant un protocole défini, un train d'ondes électromagnétiques du spectre de la lumière blanche du visible, nous obtenons, en résonance électromagnétique, la correction au niveau du corps humain, prévisible par la cartographie fine électromagnétique que nous en avons, soit le résultat calculé et souhaité. Le "titrage" électromagnétique d'une huile ou d'une eau solarisée ou chargée par une lumière colorée, ou le "titrage" électromagnétique d'un médicament ou d'un oligoélément nous permettrons le même résultat. je relèverais ici une particularité étonnante : la matérialisation polarisée des lignes électromagnétiques des flux pariétaux du corps humain présente la touchante et curieuse spirale double ! Il faut noter également que l'homme droitier et la femme gauchère ont en commun les quatre mêmes accélérateurs pariétaux M.H.D. L'homme gaucher et la femme droitière ont en commun les quatre mêmes accélérateurs pariétaux M.H.D. mais toutefois différents des quatre premiers cités. Le corps humain, tel que le pressentaient certains "Nobel", est bel et bien structuré et géré par des champs électromagnétiques, et je le prouve, qui sont le secret de la matière du vivant et la clef de voûte de l'édifice.

Vous vous rendez compte des espoirs dont vous êtes porteur. Avez-vous déjà expérimenté vos découvertes, et avec quels résultats ?
N.F. : Votre question comporte en fait trois interrogations : premièrement, je vous dirais qu'au niveau des espoirs dont je suis "porteur" comme vous dites, au risque de paraître présomptueux, en ce qui me concerne il n'est même plus question d'espoirs mais de certitudes, quant à l'importance des découvertes que j'apporte en physique, biologie, bio-photonique, anatomie et physiologie entre autres et des travaux que pourraient entreprendre d'autres chercheurs sur ces bases, et des résultats qu'ils en obtiendront.
Deuxièmement, comme beaucoup de chercheurs j'ai expérimenté sur moi, oui, et sur mon entourage les applications médicales du spectre de la lumière blanche pour des pathologies telles que gingivites, abcès dentaires, foulures, PASH (péri-arthrite scapulo-humérale), zonas, herpès, fractures, arthrose, brûlures, hématomes, angines, rhumes et j'en passe. En fait le domaine d'application correspond à toutes les disciplines connues en médecine allopathique y compris la psychiatrie. Troisièmement, les résultats sont époustouflants et durables et sont aussi surprenants en médecine vétérinaire. Je tiens à préciser, pour éviter à certains de penser que mes propos puissent s'apparenter à une promotion pour "clientèle", que j'ai volontairement arrêté mon activité de thérapeute avant l'apparition de ces lignes dans votre revue et ma rencontre avec l'INSERM. Le développement des applications médicales de mes découvertes sera réservé en "primeur" à l'INSERM et à la Faculté de médecine de Paris.
Je terminerai ma réponse, si vous le permettez, en vous précisant que j'ai procédé à une enquête internationale et à un historique sur les soins déjà pratiqués par certains thérapeutes dont des médecins depuis au moins les années 1900, à l'aide de la lumière colorée, et bien que ces chercheurs à ce jour aient eu un semblant de support scientifique, aucun n'en a vraiment en physique ou biologie appliquée ; et cette discipline de la lumière colorée autant que l'acupuncture sont demeurées chez nous au rang de la bobo-thérapie, ce qui était dommage, à cause des critères académiques exigés par la médecine allopathique et qui sont légitimes et légaux. Tout cela est détaillé dans mes ouvrages et je leur rends maintenant, par mes travaux, leurs lettres de noblesse, même si cela bouscule !

Au niveau du corps humain comment se déroule le processus ?
N.F. : Le corps humain produit bien des réactions chimiques et électriques par son métabolisme et anabolisme comme cité dans la description du "Nobel" de l'ATP synthase, mais aussi par son anatomie et sa physiologie (système neurovégétatif) des champs électromagnétiques de gestion et de structure et des réactions électriques et quantiques. La lumière, le champ électromagnétique terrestre, la gravitation et les ondes cosmiques sont en équilibre de syntonisation, avec le champ électromagnétique du corps humain. Toute variation de cet équilibre est source de pathologie. La lumière du visible, par son assimilation visuelle et cutanée, vient s'ajouter et s'équilibrer avec le champ électromagnétique du corps humain (rappelez-vous la molécule de glucose...). La cellule est bien structurée et gérée par les champs électromagnétiques que je viens de vous présenter. En sus de mes travaux, je présente un prototype animé figurant l'accélérateur pariétal humain M.H.D., à titre didactique.

Quels sont vos projets dans l'immédiat ?
N.F. : D'abord, début 2004 répondre à l'invitation de Monsieur Bréchot, Directeur général de l'INSERM, pour une confrontation avec des experts académiques. J'envisage soit de participer à mi-temps avec une équipe de chercheurs de l'INSERM ou de l'Armée ou d'enseigner. Dans l'entre-temps, après avoir produit un traité de médecine quantique chromatique bio-photonique, destiné aux professionnels, je compte, certainement avec votre participation au titre d'éditeur, réaliser un ouvrage de divulgation scientifique présentant mes découvertes ainsi que douze révélations. Afin de pouvoir correspondre au grand public, celui-ci s'intitulera "La trilogie des étoiles - les douze révélations" et sera rédigé en trois tomes. Le premier tome étant déjà fin prêt.

Le temps passe hélas trop vite, et nous devons conclure maintenant.
N.F. : Ma "vérité" va surprendre, agréablement je l'espère, mais il y aura fatalement des détracteurs comme toujours. À ces gens-là, je tiens à préciser à l'avance que leur démarche sera et restera stérile. Rappelez-vous que l'apogée vibratoire de l'élévation spirituelle est "tout est amour" et ce sera le mot de la fin.

Pour contacter Norbert J.P. Funck Écrire à la rédaction : roch@topsecret.fr

TOP SECRET N°11 > Février-Mars > 2004
 
   

Copyright © 2004 - C.S.M.