Exemple simple et Préface

Le monde tel que nous le voyons et percevons par nos cinq sens est imaginaire sur bien des points, car sur bien des points nos perceptions humaines interprètent les choses en fonction d’un état de conscience, d’un conditionnement social, d’un historique personnel et familial, et finalement l’idée que nous nous faisons du monde a bien peu de réalité.

Il ne sert à rien de révéler la "vérité" à qui ne l’a pas cherché auparavant ou du moins à qui n’a pas impérieusement désiré la trouver. Imaginons qu’à force de chercher, vous découvrez demain une structure artificielle parfaite sur Mars. Je suis sûr que devant ce qui vous apparaîtra comme une évidence, vos amis ne verrons rien. Lorsque l’on est confronté à une révélation sans y avoir été préparé, il y a une sorte de bug qui s’opère dans l’esprit, comme une protection que l'on ne peut déverrouiller, conçue pour éviter qu’un fusible du cerveau ne saute. Seule la recherche sincère et intensive de celui qui veut trouver quelque chose peut permettre de déverrouiller cette protection.
Ce phénomène confirme une théorie selon laquelle les idées et les connaissances ne peuvent pas être directement implantées d’un cerveau à l’autre. En réalité, l’acceptation d’un concept nouveau a peu de rapport avec l’intelligence. Ainsi aucune démonstration des faits et aucune preuve ne pourra convaincre d’une vérité celui qui n’est pas prêt à la recevoir. Il me semble que toutes les preuves du monde ne pourront jamais rien y changer. Ce sont elles justement qui changent au fur et à mesure qu’évolue l’état de conscience des hommes. C’est pourquoi la vérité d’aujourd’hui ne sera pas forcément celle de demain. Si vous ne croyez pas à la réalité de ce discours, si vous pensez que rien ne peut échapper à l’acuité de votre cerveau, et que celui-ci n’est pas totalement formaté et conditionné pour vivre dans la société présente, faites donc cette petite expérience : cela ne prendra pas plus de 2 minutes.

SUIVEZ LES ETAPES

Attention, prêt... Comptez le nombre de 'F' dans le texte suivant en lisant la phrase une seule fois :

++ FINISHED FILES ARE THE RESULT OF YEARS OF SCIENTIFIC STUDY COMBINED WITH THE EXPERIENCE OF YEARS ++

C'est terminé ! Combien ? Trois ? Vous êtes sûr ? Quatre ?? peut-être ??? Quand même pas cinq ?????????? Et bien, il y en a six - Ce n'est pas une plaisanterie ! Revenez plus haut et comptez encore... Explication !

A PRESENT, ENTREZ DANS LES DOSSIERS SECRETS

TOP SECRET N°1 > Juin/Juillet > 2003
   

Copyright © 2007 - C.S.M.