La Mystérieuse Zone 51

Le Jour où la Zone 51 aurait dû être Envahi

T.C.-F. - SCIENCE & VIE N°1226 > Novembre > 2019

Patch de l'USAF de la Zone 51

IKARIS N°8 > Avril-Mai > 2019

La Zone 51

Le pentagone est un complexe militaire dépense des centaines de milliards de dollar, et bien qu'il soit transparent sur une partie de dépenses publiques, une partie du budjet reste secrète. Cela contribue à multiplier les théories du complot. Mais la division du gouvernement qui a la plus grosse partie de ce budjet reste secrète. Elle se trouve à plus de 3000 km de Washington : la zone 51.

Son existance a été démenti pendant très longtemps et n'aparaissait pas sur les cartes, on ne connaitrait pas son étendue si on n'avait pas eu une photo satellite russe. Elle a été utilisée pour developper des projets d'engins volants avancés. Cette base militaire a été créée dans les années 50 pour développer des projets secrets. Ce n'est qu'en 1987 que le gouvernement a admis son existance.

PLANÈTE CHOC - Les Theories Du Complot - Les Zones Top Secret

Zone 51 : Une construction Étrange

Il se passe décidément des choses bien étranges sur la fameuse base 51, vous savez cette base qui n'existe pas sur les cartes et qui se trouve pourtant en plein desent du Nevada, non loin de Las Vegas. Un nouveau bâtiment en construction suscite l'intérêt et la curiosité de tous les chercheurs.

Jugez-en par vous même : ce hangard devrait être 1 fois et demi à deux fois plus grand que le plus grand hangar jusque-là repertorié sur la base. Les specialistes supposent qu'un nouvel engin hautement classifié pourrait bientôt être testé au-dessus du désert. Un engin assez puissant et révolutionnaire pour justifier selon certains chercheurs, les récentes et désespérées demonstrations de force de l'armée Russe qui vient d'annoncer tour à tour la conception d'un avion furtif de nouvelle génération et l'essai "réussi" de la plus puissante bombe conventionnelle du monde. Certains chercheurs estiment qu'un bras de fer est engagé entre les deux plus grandes armées du monde dont l'enjeu serait la place qu occuperait la Russie dans le proget Star-wars. Ainsi, l'avion qui devrait sortir de la base 51 pourrait remplacer le SR-71 Blackbird considéré officiellement comme l'avion le plus abouti jamais construits.
Quoi qu'il en soit, personne ne peut dire avec certitude dans quel but le bâtiment géant est construit. Cependant une chose est sûr, si les américains ont choisi de le construire ici pour abriter un nouveau fleuron de leur technologie, c'est parce qu'ils voulaient que cela se sache. En effet, la Zone 51 est de loin la zone secrète la plus scrutée au monde, à commencer par les millions d'internaute qui - via Google Earth - épient au quotidien chaque centimètre carre de ce petit territoire du Nevada.

http://www.air-attack.com/ > LCI - TOP SECRET N°33 > Octobre-Novembre > 2007
 
   

Copyright © 2004 - C.S.M.