Le Symbiote de l'Homme

Le Symbiote de l'Homme

C'est en méditant en profondeur l'Enseignement de Jésus-Christ qui est véhiculé par l'appelé Nouveau-Testament qu'il m'a été suggéré d'analyser et de comprendre le mystère qui préside au comportement humain.

Mais aussi la raison majeure de l'incarnation du Fils de DIEU (l'Esprit-Fils, sa Première Emanation) en la personne humaine de Jésus. Car il ne fait aucun doute qu'une Raison supérieure a présidé à la Mission sur Terre de la plus Haute Instance spirituelle du cosmos, il y a 2000 ans. L'Evangile le déclare d'emblée : "Je suis venu sauver ce qui était perdu..." (Mathieu 18 : 11) "Mais il y aura beaucoup d'appelés, mais peu d'élus" (Mathieu 22 : 14) Et Saint Paul, chargé par le Christ de parachever sa prédication, de déclarer, évoquant son ministère : "Je me suis fait tout à tous, j'ai été faible avec les faibles, afin de gagner les faibles, afin d'en sauver quelques-uns." (1 Corinthiens 9 : 22) Selon ces textes, la Mission du Christ fut d'apporter aux humains la connaissance du processus mystique déterminé par DIEU devant leur permettre d'échapper à la perdition post mortem de leurs âmes. Car dans l'être humain, seule son âme, qui est sa personnalité spirituelle, est concernée par un devenir transcendant.

LA DUALITÉ QUI HABITE L'HOMME
Etant doté du libre arbitre, l'homme est laissé libre de choisir sa façon de se réaliser mentalement, moralement et spirituellement. Ceci en fonction de l'influence prédominante de deux sources spirituelles qui l'habitent, l'une, plus efficiente que l'autre, plus puissante, l'incitant au mal, l'autre, plus ténue, lui suggérant ce qui est bien, juste et bon... Voici ce que Saint Paul qui fut instruit des mystères de ce monde et du cosmos par Jésus ressuscité en écrivit : "Car ici chair a des désirs contraires à ceux de l'ESPRIT, et l`ESPRIT en a de contraires à ceux de la chair ; ils sont opposés entre eux ; vous ne pouvez, faire ce que vous voudriez... ( Galates 5:17) Car je ne fais pas le bien que je veux, et je fais le mal que je ne veux pas... Je vois dans mes membres une "loi" qui lutte contre la "loi" de mon entendement, et qui me rend captif de la "loi" du péché qui est dans mes membres... Misérable que je suis, qui me délivrera du corps de cette mort ?..." (Romains 7:15-25)
La raison de cette antinomie spirituelle que chacun perçoit en sa conscience découle de ces révélations que Jésus fit : "Le monde entier est soumis à la puissance du MALIN". ( 1 Jean 5:19) "Père Juste, le monde ne t'a pas connu..." (Jean 17: 25) Autrement dit, DIEU, que Jésus-Christ révéla pour la première fois au monde (Jean 1:17, 18), n'est ni le Créateur direct de l'homme homo sapiens ni de l'influence spirituelle qui l'anime. Bien au contraire, il est le jouet inconscient d'une Puissance PSY qui le pousse toujours à mal faire et qui entraîne son âme vers la perdition post mortem. C'est l'une des deux raisons qui motiva DIEU à envoyer son Fils en mission de salvation sur Terre.
La seconde et sans doute la primordiale, fut pour le Fils de DIEU de s'offrir en la personne humaine de Jésus à la vindicte criminelle de l'entité principale surhumaine appelée " Satan, diable, malin" qui, s'étant rebellée par orgueil contre l'Autorité de DIEU et désir d'autonomie directoriale, engendra par contradiction au bien au juste et au bon, l'état de mal qui affecte l'humanité. C'est donc pour offrir au ciel la justification permettant l'éradication du cosmos de cette entité et de ses complices ayant pris possession de la terre, que le Fils de DIEU, par Jésus, homme, s'est en quelque sorte fait Agneau en son domaine de prédilection, afin de l'inciter à se démontrer capable de commettre envers Lui le crime de Lèse-Majesté qui le ferait condamner. Car le domaine de prédilection de l'entité extraterrestre appelée "diable" ("celui qui s'oppose, qui fait obstacle" à DIEU et à la Vie qui en émane) est la matérialité. C'est par elle, par la chair pour ce qui concerne l'humain, par son psychisme, qu'il exerce son pouvoir de coercition à l'égard du bien, du bon et du juste. Persuadé sans nul doute de sa suprématie sur la matérialité, de la mort sur la Vie, il n'hésita pas à suggérer aux hommes ayant à charge de garder et gérer pour lui le "troupeau humain", de faire périr Jésus en qui l'ESPRIT-Fils s'était incarné (Jean 19:7). Sa condamnation au ciel suivit sitôt après (contexte du ch. 12 de l'Apocalypse). Depuis lors, lui et ses "anges" (la bande de malfrats cosmiques en rupture de ban l'ayant suivi dans sa rébellion) attendent l'instant prédit de leur éradication (ch. 19:11-20 et suivants).
Il découle de ce que je viens de faire apparaître que l'homme vit naturellement intimement en SYMBIOSE avec "l'esprit du mal". À savoir qu'il est de sa naissance à sa mort pernicié par 1a présence active en lui des influx de la "puissance du malin" que Jésus compara à un serpent (Apocalypse 12:9). Autrement dit, l'homme est habité mentalement par l'esprit du "serpent" et agit pernicieusement sous sa conduite. C'est son symbiote.

Se libérer du symbiote
S'en affranchir ne peut se faire que par l'adoubement en soi de l'Esprit du Christ. Evénement mystique que Jésus précisa ne pouvoir se réaliser que par le Baptême d'eau et d'Esprit qu'Il inaugura en l'instaurant à l'âge de 30 ans. C'est-à-dire à un âge de pleine possession du fonctionnement de la conscience et du sain raisonnement, et non à la naissance comme le pratiquent curieusement les religions. "Si un homme ne "naît" de nouveau (par le Baptême), il ne peut accéder au Royaume de DIEU... Si un homme ne "naît" d'EAU et d'ESPRIT, il ne peut entrer dans le Royaume de DIEU. Ce qui est né de la chair est chair et ce qui naît par l'ESPRIT est esprit..." (Jean 2: 2.5 ; 3 : 1-6) Parmi les Pharisiens, un homme nommé Nicodème s'étonna de la nature de l'enseignement de Jésus et dit à Jésus : "Comment un homme peut-il naître quand il est vieux ? Peut-il rentrer dans le sein de sa mère et naître ?" Ce que le Christ lui signifia c'est que l'humain est naturellement spirituellement déconnecté de l'Esprit de DIEU, qu'il est habité par "l'esprit du malin" et que, sans faire acte de FOI et sans le démontrer en souscrivant au rituel de purification et de passation du naturel diabolique au surnaturel Divin par la "nouvelle naissance" évoquée, l'homme ne peut que demeurer la propriété de la "puissance du malin". Sa salvation passe par sa conversion mentale à DIEU et non par adhésion à une quelconque organisation religieuse. Les recherches scientifiques réalisées sur les propriétés cachées de l'eau démontrent à qui se donne la peine d'en compulser les comptes-rendus qu'elle est, entre autres considérations, l'élément cosmique privilégié de médiation entre la matière et l'esprit. L'homme est lui-même composé de 80 % d'eau qui est indispensable aux échanges ioniques nécessaires au bon fonctionnement biologique. L'Eau unie à l'Esprit de DIEU qui l'imprègne à l'instant précis du Baptême (bâptizo : plonger dans l'eau), permet "d'adouber" le désireux de devenir "enfant de DIEU" ( Jean 1: 12,13) par la détermination de son esprit qui aspire à passer de Satan à DIEU, de se démarquer de son symbiote.
La mystique visionnaire appelée "chamanisme" plonge l'être humain dans l'invisible. Le chaman s'évertue en effet à appréhender par des techniques hallucinogènes le monde parallèle que tous disent se situer dans l'inframonde ou monde souterrain (Voir TOP SECRET N°4 : "le plus grand secret de la terre" et sur internet le site Artivision de notre ami Fred Idylle : http://perso.wanadoo.fr/fidylle/docs/Byrd.html).
L'Encyclopédie des Mystiques auquel je puise entre autres certaines données essentielles permettant d'entrevoir la face cachée des choses, précise d'emblée sur le sujet : "La coque cache l'amende (sous-entendu l'écorce terrestre), il convient nécessairement de la soulever pour en appréhender le contenu." Lorsqu'un homme se voue au chamanisme, ce pourquoi il est en général sollicité par des visions appropriées répétitives, car n'importe qui ne peut délibérément pénétrer cet "au-delà", il passe par une période probatoire faite d'initiations diverses composées de rituels qui lui sont suggérés. Puis, l'instant propice estimé venu, il lui est montré le processus nécessaire à lui permettre de franchir la "barrière" invisible qui nous en sépare. Il lui est enseigné un rituel musical spécifique et une formule composée de plantes hallucinogènes ; souvent, en Amérique centrale : l'Ayahuasca et le Tabac sauvage. C'est par l'absorption de ces "cocktails", précédée et accompagnée de psalmodies déjà entendues au cours des visions que le devenu chaman est admis à pénétrer dans "l'au-delà" souterrain où règne en réalité la "puissance du malin". Je vais citer quelques extraits du livre de l'ethnologue Jeremy Nardy qui fut initié à cette pratique PSY et qui l'expérimenta longuement. Ces extraits permettront de mieux expliciter comment il peut se faire que chaque humain soit naturellement habité de sa naissance à sa mort par le symbiote évoqué précédemment et de quelle source il émane.
Voici donc, pour commencer, ce que Nardy a écrit au sujet de sa première expérience : "Je décrivis les images qui m'envahirent comme inhabituelles et effrayantes : ...Je me suis retrouvé par ce que je percevais comme devant deux gigantesques Boas... J'étais totalement terrifié. Ces serpents énormes sont là, j'ai les yeux fermés, et je vois un monde spectaculaire (vision les yeux fermés = vision de l'âme, de la conscience entrant en phase avec la réalité subconsciente) de lumières brillantes, et au milieu des pensées brouillonnes, les serpents commencent à me parler sans mots (par transmission de pensée). Ils m'expliquent que je ne suis qu'un être humain (manière de lui intimer qu'il est un moins que rien à leurs yeux)... J'ai tellement honte que je n'ose plus avoir honte. J'ai envie de pleurer devant l'énormité de ces révélations... Je me levai, totalement déboussolé et, demandant très sincèrement pardon aux serpents fluorescents... Je ne me suis jamais senti aussi profondément humble qu'à ce moment-là... J'ouvre les yeux, et je sens des présences à côté de moi, une présence obscure à ma gauche, à environ un mètre de ma tête, et une claire à ma droite, aussi à un mètre (il y aurait sujet de méditer sur ces symboles...).

Commentaire : De ce qui précède, il se déduit déjà que la réalité existentielle intériorisée et parallèle à la nôtre, extériorisée, est étroitement en phase, en symbiose spirituelle, métaphysique, et que l'autorité surhumaine qui y réside exerce unilatéralement son influence dans les deux mondes. Que cette entité est double et se fait connaître aux chamans sous l'aspect de deux Serpents. Jésus, dans son Apocalypse (ch. 13) a dénoncé le règne diabolique de deux "Bêtes". Il y a donc corrélation. Au ch. 12, il évoque le maître du monde qu'il appela Satan en l'identifiant symboliquement à un Serpent. Quels sont les attributs qui caractérisent ce reptile ? Munkur, l'auteur d'un ouvrage scientifique sur le Serpent, le définit ainsi : "Qu'y a-t-il chez les serpents qui les rendent si répulsifs ?...
La réponse, rétrospectivement, est simple au point d'être trompeuse : C'est leur capacité à rester cachés et la menace du venin..." Un sage proverbe populaire en parle en ces termes : "La plus grande ruse du diable est de faire croire qu'il n'existe pas..." Le venin inflige la mort. Que dit Jésus de Satan, du diable : "Celui qui détient le pouvoir de la mort, c'est le diable..." (Hébreux 2: I4).

Poursuivons le récit de Narby : "Suite à l'absorption du breuvage, je me suis trouvé pendant plusieurs heures, tout en étant éveillé, dans un monde littéralement au-delà de mes rêves les plus fous. J'ai rencontré des gens à tête d'oiseau, ainsi que des créatures ressemblant à des dragons qui ont expliqué qu'ils étaient les vrais dieux de ce monde..." (n'est-ce pas ainsi que Jésus évoqua aussi Satan Apocalypse 12:9) ?...
Un autre ethnologue nommé Harner alla aussi en Amazonie péruvienne pour étudier ce sujet. II expérimenta aussi les "voyages chamaniques". Et voici ce qu'il a rapporté, entre autres : "...je commençais à percevoir des visions qui émanaient de créatures reptiliennes géantes (attention à ce qui suit) reposant au plus profond de mon cerveau (Il faut ainsi comprendre que le symbiote de l'homme est double ; ce sont les deux entités en tous points unies qui ; par l'ADN (hélice double) des neurones, influent négativement sur le comportement de l'homme). Celles-ci se mirent à projeter des scènes visuelles devant mes yeux, en précisant que cette information était réservée aux mourants et aux morts... Elles me montrèrent d'abord la planète Terre telle qu'elle était il y a des éternités, avant la présence de la vie. Je vis un océan, un paysage stérile et un ciel d'un bleu vif. Puis des "grains noirs" tombèrent du ciel par centaines et atterrirent en face de moi sur la terre aride. Je pouvais voir que les "grains" étaient de grandes créatures noires et luisantes aux larges ailes de ptérodactyle et au corps de baleine. Elles m'expliquèrent dans une sorte de langage mental (télépathique) qu'elles fuyaient quelque chose dans le cosmos. Elles étaient venues sur la planète Terre pour échapper à leur ennemi...

Commentaire : Il semble ne faire aucun doute que le "symbiote" de l'homme est reptilien et qu'il est intimement relié aux "deux Bêtes" évoquées par Jésus et vues par les chamans sous forme de serpents. Les expérimentateurs scientifiques du chamanisme qui ont analysé rationnellement leurs expériences ont établi que l'ADN, qui est la matrice de toute existence vivante terrestre, émane directement des deux serpents et qu'il est fatalement en liaison avec eux. On notera que de leur propre aveu, ils fuyaient un "ennemi" dans le cosmos. Qui pouvaient-ils fuir, sinon les êtres célestes demeurés fidèles à DIEU ?... Etant donné que l'Histoire de l'homme, de son origine à nos jours, démontre qu'elle ne fut que méfaits, que violence, que mort, il est donc de ce fait légalement établi que la "PUISSANCE DU MAL" résidant au sein de notre géode influence bel et bien l'humanité depuis sa création. C'est pourquoi le Christ s'en démarqua en disant : "Mon Royaume n'est pas de ce monde, d'icibas..." {Jean 18 : 36).

Poursuivons le récit de Harner : "Les créatures me montrèrent ensuite comment elles avaient créé la vie sur Terre afin de se cacher par la multitude de ses formes et de dissimuler ainsi leur présence... J'appris que les créatures ressemblant à des dragons résidaient ainsi à l'intérieur de tous les êtres vivants, y compris les hommes..." En effet, la molécule qui contient l'information génétique est exactement la même et invariante pour tout être vivant de la planète, de la plus infime à la plus gigantesque. L'ADN est donc une source d'information externe et interne. Externe à l'homme par ses "matrices" reptiliennes intra mundi et interne à l'homme par chacune des milliards de cellules qui le composent, surtout les neuronales...(Certains chercheurs ont constaté que tout semblait conçu dans la nature de façon à favoriser la reproduction des créatures et non les créatures elles-mêmes, comme si nous n'étions en fait que de simples véhicules...à défaut d'autres explications ces chercheurs ont avancé que nous étions peut-être les véhicules de l'Évolution, celle-ci étant, à leurs yeux, placée en tête des préoccupations de la nature. Nous voyons ici qu'il existe, à travers le Symbiote, une autre explication possible à ce mécanisme observé). Le Serpent qui est encore vénéré à ce jour par de nombreux peuples est le symbole de Satan, du diable. Dans un très grand nombre de Mythes ancestraux figurant la création, le serpent mis en scène et vénéré n'est pas un vrai reptile. II est d'origine cosmique, souvent représenté par deux têtes, deux pieds, deux ailes, ou doté d'une taille gigantesque et entourant la Terre (l'Orobouros) qu'il étouffe... D'où cette révélation du Christ rédigée par St.Paul : "La création a été soumise à la Vanité, non de son gré, mais à cause de CELUI qui l'y a soumise" ( Romains 8 : 20)

Conclusion : Il n'y a rien d'effrayant en tout cela. Ce qui est effrayant, selon moi, c'est de découvrir qu'on est sans le savoir "fils" de la "puissance du malin", que lui et sa bande ne nous aiment pas, quoi qu'ayant été nos procréateurs, puisque nous n'avons été élaborés à l'origine que pour effectuer le service des dieux, "pour cultiver le jardin", dit la Genèse. Le Christ vint offrir aux âmes humaines de les affranchir de cette emprise diabolique et, par conversion de cour et d'esprit à DIEU par Lui selon l'éthique de son Enseignement, de recevoir la Grâce de DIEU qui seule peut leur permettre d'accéder par transmutation à l'Univers-Esprit (le Primordial) où DIEU "siège". Sans l'aide de l'Esprit Saint qui (procède du Père et du Fils) nul humain ne peut transcender sa condition potentielle de perdition. Si vous comprenez cette nouvelle "miette" de La VERITE, je ne doute pas que vous serez protégé et conduit vers elle puis en elle vers le salut de votre âme, le bien le plus précieux qui soit. Et aucune religion en ce monde ne pourra vous y aider. Car si la plus grande ruse du Diable, en effet est de faire croire qu'il n'existe pas. La seconde est de diviser pour mieux régner. Je pense que c'est assez clair pour tout le monde.
St Paul instruit par le Christ de dire : "Satan se déguise en ange de lumière" (2 Corinthiens 11 :14). C'est dire si ses astuces et artifices ressemblent à s'y méprendre à la vérité. Et ce, pour mieux subjuguer, tromper, détourner, pervertir, et entraîner les âmes humaines avec les "rebelles d'en bas" vers la perdition. C'est par exemple le cas avec le "Culte Marial" instauré artificiellement par le Vatican en l'an 431, et que Vénus, la "Vierge-Noire", avalise et "booste" par "apparitions" et miracles. Or, selon l'Evangile, rien ne permet de considérer que Marie serait investie d'une autre mission (post mortem) que celle qui lui fut donnée d'accomplir en donnant un corps au Christ. Il faut bien concevoir que les "deux Bêtes de l'Apocalypse, ch13, sont symboliques, comme le sont plus précisément les "deux serpents". En réalité, il s'agit de Vénus et Apollon. Vénus est aussi appelée la Grande-Déesse. Mais elle est l'avatar de la primordiale, "Mère des dieux" (Olympiens, et des hommes c'est-à-dire selon les grecs anciens : RHEA (race des Dieux Titans). Un indice qui vous démontrera leur présence encore de nos jours et leur toute puissance : les jeux Olympiques sont par excellence un événement planétaire. Ce n'est pas tout à fait un hasard si les premiers jeux de ce millénaire, en été 2004, auront justement lieu à Athènes. Je vous recommande vivement de regarder et d'enregistrer les cérémonies d'ouverture et de clôture de ces jeux qui seront riches de symbolismes, plus encore que ne le furent celles des éditions passées, au cours desquels paradaient pourtant de très nombreux symboles, et notamment l'inévitable "ovni" dont l'omniprésence ne peut échapper à personne. Aussi absurde que cela puisse paraître, comment justifier l'invariable présence sur les monuments, dans les administrations, sur les drapeaux, les partis politiques, et les logos de grandes institutions, à la naissance des nations et des empires.etc, de tant de symboles de ces Dieux et Déesses antiques que l'on nous a dit morts depuis longtemps, si ce n'est parce qu'ils conservent aujourd'hui encore, par l'intermédiaire de toute sorte d'organismes, officiels ou occultes, une grande emprise sur ce monde.
Jésus n'a-t-il pas dit aux hommes qui l'interrogeaient : "Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui." (Jean 8.44)

Michel Girard - TOP SECRET N°11 > Février-Mars > 2004
 
   

Copyright © 2004 - C.S.M.