Le Monde Souterrain des USA

Silos Reconvertis en Abri

GRANDS REPORTAGES N°382 > Juin > 2013

Le Monde Souterrain des USA

Selon les théories, l'armée américaines construirait divers sites souterrains. Il est vrai que les differents opérations militaires sont effectuées dans des souterrains afin des les protéger...

À l'ouest de la Virginie, le président à également son propre buncer 5 étoiles. l'hotel Grennbra se trouve en pleine forêt et est l'un des lieux les plus luxueux au monde. Mais le secret de G se cache sous cet hotel. Derrière 25 tonnes de portes blindées, un réseau du tunnels contient tout ce qui faut pour proteger des centaines de personnes en cas de guerre nucléaire, et ces personnes seraient les membres du congrès. Cet endroit existe réellement.

Pour les théoriciens, le monde souterrain a déjà pris une dimention différentes des bunquer et autres abris présidenciels. Des ordinateurs géants y seraient enterrés afin de contrôler les communications internationales. La NSA serait chargée de cette surveillance. Le programme s'appellerait "Echelon".

Le 1 Décembre 1974, un boing 727 s'est écrasé dans les montagnes de Virginie. Les 92 personnes ont été tuées. Lorsque les enquêteurs ont commencés a ratisser le terrains, ils ont mis les pieds dans les secrets gouvernementaux les mieux gardés. Ce qu'on a apris, c'est qu'il y avait dans cette montagne une sorte de gouvernement de l'ombre. L'idée est qu'en cas de guerre nucléaire, le président et son gouvernement pourrait se réfigier dans cet abris, et continuer à fonctionner. Cette rumeur a donc été prouvée.
Ce mystérieux site a donc été révélé comme étant une installation permettant d'assurer la continuité du gouvernement. Ce lieu a été mis en place par la FEMA. 2000 personnes peuvent y dormir et y vivre, il y a même un hopital, une TV et une station radio. La FEMA a un réseau d'installations souterraines éparpillées dans tout le pays. Et toutes leurs activités sont classées secrètes.

PLANÈTE CHOC - Les Theories Du Complot > Les Zones Top Secret
 
   

Copyright © 2004 - C.S.M.