|
Le Secret des Écritures Anciennes |
Il est des personnes qui ont la chance de posséder une connaissance innée sans même savoir comment ils ont pu l'acquérir. Ce phénomène mystérieux est assez répandu en musique mais on le retrouve également en linguistique. C'est ce que l'on appelle avoir un Don. Est-ce le cas d'Antoine Adelin ? Sans même savoir où il est allé puiser cette science, ce chercheur prétend être capable de lire et de comprendre non seulement le langage caché des Hiéroglyphes mais aussi celui, plus hermétique encore, de l'écriture de l'Île de Pâques.
C'est ainsi qu'il s'est présenté à nous, affirmant que le sens caché de ces textes apparaissait dans son esprit, limpide et dans toute sa logique, au fur et à mesure de la lecture. Un peu sceptiques, mais captivés par tant d'assurance, nous lui avons demandé de développer un peu et de partager son secret avec les lecteurs. Voici donc un rapide exercice de traduction. N'étant pas égyptologue et ne sachant lire ni les hiéroglyphes, ni le Rongo Rongo, nous ne nous permettrons pas de juger. Faut-il le rappeler, l'esprit doit rester ouvert à tous les possibles tout en demeurant critique et vigilant.
LE SENS CACHÉ DES HIÉROGLYPHES
Il serait préférable que tous les grands "spécialistes" de l'Égypte sachent traduire ces écritures monographiques ou écritures dessins, avant de se lancer dans des commentaires stériles sur la façon dont les pyramides ont été construites, pourquoi, et "par qui".
Car la plupart de ces mystères trouvent leur réponse dans ce texte noir et blanc (à droite), découvert dans le tombeau de Sethy 1er. Nous étudierons dans un second temps le texte couleur, l'écriture de l'Île de Pâques car trouvé dans cette île, et que l'on a coutume d'appeler le Rongo Rongo. À l'époque où ces textes ont été rédigés, il n'y avait sur la Terre que la faune et la flore. Regardez bien le texte de la tablette de Pâques (plus bas), à l'endroit et à l'envers. Regardez la morphologie de ces humanoïdes : mains à quatre doigts, faciès non humains. Le bras articulé des objets volants a aussi une main à quatre doigts, en forme de poing, c'est en réalité une arme.
Tous ces textes racontent l'extraordinaire histoire d'une civilisation rescapée d'une terrible catastrophe planétaire survenue dans notre système solaire, il y a très très longtemps. Malheureusement, je sais bien que les spécialistes "scientifiquement correct" ne pourraient pas croire une histoire pareille. Cependant, si cela vous tente d'en savoir plus nous allons entrer à présent dans le vif de la traduction. Vous allez voir comme tout est très logique, comme tout est explicable à condition d'accepter de regarder ce que voient vos yeux. À 72 ans, j'ai enfin l'envie de faire savoir la vérité rapportée par ces écritures. Il est temps de déposer ce fardeau. Pour être traduits, ces textes demandent beaucoup de patience et de concentration. Il faut en effet essayer de penser comme pensaient les habitants de l'époque, avec leurs croyances, leurs symboles et aussi leur naïveté parfois. Ce n'est pas facile, mais quelle satisfaction quand on sait que l'on a réussi. Ainsi donc, j'espère que vous aurez la patience de découvrir ma démarche comme il m'en a fallu pour traduire.
LES HIÉROGLYPHES DU TOMBEAU DE SETHY Ier
Pourquoi la demeure des Dieux est-elle devenue le tombeau des Pharaons ? Selon ce qu'il ressort de la traduction que j'ai pu faire, des Dieux venus du ciel ont construit des montagnes de pierres qui leur servaient de maison pendant leur séjour assez long dans cette région du monde. Peut-être aussi pour laisser une trace presque éternelle de leur passage sur la Terre. À la suite d'une catastrophe planétaire, les rescapés de cette civilisation ont trouvé refuge dans d'immenses complexes souterrains tandis que leur Terre était devenue une planète froide, nuageuse et sans soleil. Cette catastrophe planétaire survint suite à la rentrée de Vénus, "étoile errante", dans le système solaire. Les écritures de l'Île de Pâques relatent également ces tragiques évènements.
Mais revenons aux tombeaux des Pharaons. La ligne centrale du texte étudié ici dit ceci : "Nous étions heureux jusqu'au jour, où Pharaon et son fils sont montés au ciel dans un objet volant. Ils sont revenus gonflés d'orgueil car ils se prenaient pour des Dieux, et un jour le fils sera Pharaon." Ceci explique pourquoi après le départ des Dieux, leurs demeures ont été accaparées par les pharaons, lesquels se prenant pour des dieux, ont sans doute voulu en faire leur tombeau. Ainsi, avant de parler d'une culture, d'une région, d'un pays, d'un système solaire, il faut savoir traduire ces écritures anciennes. Tout est écrit, tout est lié. Comme je vous l'ai dit, il faut beaucoup de patience et d'obstination et penser comme à cette époque pour parvenir à traduire ces textes.
 1ère Ligne : "Comme un oiseau ou un animal qui plane dans le ciel, Dieu a regardé la Terre. Des objets se sont posés et ouverts dans le désert. Du matin au soir des objets se sont posés. Comme des oiseaux, les Dieux en sont sortis. Oiseaux animaux ?...
Ils transportaient des pierres taillées sur un objet extraordinaire, depuis le fond du désert jusqu'à nous. Ces oiseaux transportaient des pierres. Ces Dieux ailés comme des oiseaux transportaient des pierres du matin au soir. Ces oiseaux étaient des hommes volants qui ont apporté bonheur et richesse au pharaon." Ainsi selon cette traduction, des dieux auraient bâti les pyramides à l'aide notamment d'une technologie aérienne ultra sophistiquée.
L'ÉCRITURE DE L'ILE DE PÂQUES
Voici à présent ci-dessous la photo d'une tablette des écritures de l'Île de Pâques, écritures que les pasquans appellent Rongo Rongo. Il s'agit de la première d'une longue série de tablettes qui racontent toute une épopée antique.
Cette tablette nous raconte le pourquoi de ces humanoïdes dans le système solaire, humanoïdes aux faciès très spéciaux. Dans cette civilisation très évoluée "car ils pratiquaient déjà, il y a des millénaires" pour ne pas dire plus "les voyages interplanétaires". Il y avait deux races, des humanoïdes aux faciès d'oiseaux et des reptiliens ou sauriens. Regardez bien ces humanoïdes avec leurs mains à quatre doigts. L'objet volant équipé d'un bras a également une main à quatre doigts. Quand c'est un poing, c'est une arme.
Ce texte se lit ainsi : 1ère ligne droite gauche, seconde ligne gauche droite. Écriture et lecture continues, parfois recto verso. Dans cette écriture, les choses passées ou désagréables sont écrites à l'envers. Certains passages sont plus faciles à comprendre et pour simplifier : il y a le soleil et les étoiles. On laisse le mot planète au vestiaire.
1ère ligne : Les dessins jusqu'à la boule qui est un poing : "une étoile est entrée, elle a heurté notre monde et a propulsé notre mère nourricière aux confins du système solaire où elle a gelé. Des rescapés ont pu s'enfuir et trouver refuge sur une terre nuageuse sans soleil, sans nourriture". (Ce sillon : la terre. La lame : les nuages).
2ème ligne : "Nous connaissions une étoile (notre terre) où il y avait de la nourriture en abondance. Nous l'avons occupée et nous avons pu nourrir ceux qui sont restés sur la terre d'accueil pour la rendre habitable".
3ème ligne : jusqu'à ce symbole : "Le froid de cette terre nous oblige à vivre sous terre comme des bêtes".
4ème ligne : "Ils ont retrouvé un peu de joie de vivre et la vie reprend le dessus."
5ème ligne : "Quand une étoile arrive à la vitesse d'un objet volant, on est renversé". "Quand le soleil a été comme un fou, nous avons dû quitter ce monde à la recherche d'une étoile pour laquelle le soleil ne serait pas un danger".
Il n'y avait pas d'humain sur la terre à cette époque et pourtant il est écrit : "Nous avons été ami avec un animal qui nous ressemblait et qui attrapait des oiseaux avec ses mains".
7ème ligne : Au milieu de cette ligne, il est question de la terre où ils se sont réfugiés et de ce qu'ils en ont fait pour la rendre habitable. Il ont construit une serre géante ; un engin volant chasse les nuages ; le soleil réchauffe enfin cette terre où la végétation devient florissante. Les réfugiés ont gagné la guerre contre la faim. "Cela a été une expérience extraordinaire qui a été fêté à notre retour".
Ces textes témoignent de l'esprit d'une civilisation extraordinaire qui aurait pu choisir de s'implanter sur la terre où il n'y avait que la faune et la flore, et où ils auraient pu disposer d'une nourriture en abondance. Cependant ils ont respecté la loi des mondes qui interdit à une étoile d'interférer dans le développement naturel d'une autre étoile. Toutefois, une partie de cette civilisation (les sauriens) n'a pas voulu respecter cette loi. Il y a eu guerre. C'est écrit sur d'autres tablettes.
CONCLUSION
Ainsi s'achève ma tentative de traduction. Vous savez sans doute aussi bien que moi que ces écritures monographiques ou écriture dessin, recopiées de génération en génération, sont plus anciennes que tous les alphabets de la Terre. Un dessin n'a pas besoin de consonnes ni de voyelles pour être compris.
Si les experts, les spécialistes en écriture ancienne s'étaient penchés un peu plus profondément sur ces textes et sur tous ces objets qui représentent le système solaire sans Vénus, la Terre avec deux lunes, objets nombreux qui se trouvent dans les musés du Chili, du Pérou, de l'équateur, car cette civilisation a occupé ces régions côté pacifique, nous n'aurions peut-être jamais entendu cette question naïve et déplorable prononcée par tant de scientifiques : "Sommes-nous seuls dans l'univers ?"... Pauvre science qui refuse ce qu'elle ne parvient pas à expliquer, et qui pourtant est écrit ou dessiné depuis des millénaires...
A.A. - TOP SECRET N°31 > Juin-Juillet > 2007 |
|
|
|