Les Secrets des Francs-Maçons

Zones Top Secrètes

>Washington D.C., la capitale des Étas-Unis est la ville de tous les complots, car c'est le siège de la puissance mondiale. Le plan de la ville a été dessiné suivant le principe de la Franc-Maçonnerie. Ca semble être le centre du pouvoir occulte. Washington, DC (District of Columbia) est la capitale fédérale des États-Unis. C'est Thomas Jefferson le 3e président des États-Unis qui s'y installa pour la première fois. On y trouve la Maison Blanche, qui est la résidence officielle du Président, le Capitole, qui est le siège du Congrès (deux chambres, celle des Représentants et le Sénat) ainsi que le siège de la Cour Suprême.

Pourquoi cette ville attire-t-elle autant de complots. Michelle Green, une spécialiste dans l'étude des complots et de la ville, nous explique : "Le travail réalisé a Washington restre très mystérieux, nous savons que le Congrès se réunit dans la capitale. Le FBI Building, dans cette ville, le département aurait des dossiers sur chaque Américains. Puis, le batiment du Congrès, c'est ici que les décisions sont prises. Une très grosse partie de l'argent des contribuables est dépensée dans ce batiment. Cet argent n'est contrôlé que par très peu de personnes, et on ne sait pas exactement comment il est dépensé, cela ressemble beaucoup au complot d'Hollywood, un petit groupe qui contrôle le pays. À Washington, on trouve aussi l'hotel Watergate".

Certains pensent qu'une société secrète est au cour de la capitale depuis sa construction. "Les architectes ont conçu cette ville en s'inspirant de la Franc-Maçonnerie et du pouvoir sacré de la géométrie. Leur souhait était peut-être d'obtenir une ville empreinte de pouvoirs". La disposition de Washington est une suite de Pentagramme et c'est un symbole Maçonnique. Les théoriciens pensent que les pères fondateurs ont bati cette ville afin qu'elle devienne un lieu de puissance, depuis lequel ils pourraient diriger le monde. "La plupart des pères fondateurs étaient Francs-Maçons, et de nombreux monuments reflètent ses influences Maçonniques. Le phallus géant, situé au centre de Washington, a été placé au cour d'un Pentagramme, et la ville s'étend a partir de ce point. Dans les pouvoirs Maçonniques et occultes, les étoiles a 5 et 6 branches sont des symboles très importants, et lorsque l'on observe le plan de la ville et la façon dont les rues s'entrecoupent, ses symboles reviennent encore et encore", nous dit M. Green.

Pentagramme du pentagone
Pentagramme dans le quartier de la Maison Blanche
La chouette du " Capitole Hill "

Un pentagramme s'inscrit dans l'architecture du Pentagone et du quartier de la Maison Blanche (White House) totalement supervisée par une faction Colombienne des Illuminati et de Pierre Charles L'Enfant (Franc-maçon Français). Nous trouvons une chouette si l'on fait coïncider les routes adjacentes au Washington D.C. La chouette outre le symbole franc maçon qu'elle représente est aussi plus qu'autre chose un symbole non seulement illuminati mais surtout satanique. Les Illuminati selon les théories du complot : organisation conspiratrice supposée, agissant dans l'ombre du pouvoir, contrôlant prétendument les affaires du monde au travers des gouvernements et des grandes multinationales et visant à l'établissement du Nouvel ordre mondial. Plusieurs sources sont persuadées que les Illuminati de Bavière ont survécu et qu'ils existent probablement encore. Les théoriciens conspirationnistes mettent l'accent sur le lien entre les Illuminati et la franc-maonnerie. Une autre hypothèse insinue que les Pères fondateurs des États-Unis - dont certains étaient francs-maçons - étaient corrompus par les Illuminati.

Les Illuminati après 1790

Symbole de l'oil surmontant la pyramide sur le billet de un dollar US. Le billet de un dollar représente une pyramide dont le sommet (l'Elite) est éclairé par l'oil de la conscience et domine une base aveugle. En dessous sont inscrites les devises suivantes : Annuit coptis (Notre projet sera couronné de succès) et Novus Ordo Seclorum (Nouvel ordre séculier - mondial). Ces symboles Maçonniques du grand-sceau des États-Unis sont cités comme exemples de l'omniprésence des Illuminati qui suivent d'un oil attentif les Américains. Il s'agit cependant de symboles ésotériques courants, apparus antérieurement aux Illuminati. L'inscription (MDCCLXXVI) à la base de la pyramide représente la valeur 1776 dans le système de représentation des nombres chez les Romains, année de la Déclaration d'indépendance des États-Unis d'Amérique mais également de fondation des Illuminati de Bavière. Peu de preuves tangibles permettent de vérifier que le groupe fondé par Adam Weishaupt ait survécu au XIXè siècle. Cependant, plusieurs groupes ont repris leurs rites, se réclamant des Illuminati, comme l'Ordo illuminatorum (latin), Die erleuchteten Seher Bayerns (allemand), The Illuminati Order (anglais) et bien d'autres. Aujourd'hui, la dénomination illuminati est souvent utilisée aux États-Unis dans les théories du complot pour désigner les conspirateurs du "nouvel ordre mondial". Il constitue en soi un terme générique pour désigner le noyau dur des "maîtres du monde" inconnus et lier entre elles différentes hypothèses conspiratrices pour unifier diverses théories en une théorie du complot à long terme pour le contrôle total. Dans ce cadre, le terme illuminati peut survenir lorsqu'une théorie dérive vers des spéculations invérifiables, et prend le relais des théories visant des organismes connus tels que le conseil des relations étrangères (CFR), le Groupe de Bilderberg, la Commission Trilatérale, les Skull and Bones, le Bohemian Club, etc.

Des forment occultes, des symboles occultes, peut-on dire que cette architecture est satanique. "Prenons l'exemple de l'obélisque, il fait 170 m de hauteur, ils ont mis 20 % de cette structure dans le sol, et 20% de 170, ça fait 34, sa hauteur est donc de 204 m. Au USA, 170 m valent 555 pieds (pouces) et 111 pieds pour les 20 % du sol, qui font 666 = Lucifer.
Le Pentagramme est un symbole satanique, le pentagone est satanique, l'obélisque est phallique. L'obélisque est un symbole phallique Égyptien, ensemençant le monde de principes de décomposition et de dissolution spirituelle depuis la vallée de la mort dans un pays dont l'Éternel avait extrait Son peuple tant les ténèbres y devenaient envahissantes. Il existe des obélisque de ce type en Égypte bien évidement, mais aussi dans plusieurs grandes villes de part le monde, notamment à Paris, au Vatican à Rome avec son obélisque au milieu d'une roue à huit rayons qui représente la matrice d'une femme.

La plupart des présidents américains ont été Francs-Maçons, d'où la conspirations des complots. 14 Présidents, 18 vices-présidents, 5 Présidents de la Cour Suprème et la majorité des gouverneurs pour être précis... Bill Clinton est un des rare présidents a ne pas avoir été Franc-Maçon.

Planete Choc - Les Theories Du Complot > Les Zones Top Secret
 
   

Copyright © 2004 - C.S.M.