Spécial Attentats du 11 Septembre 2001 aux USA

Attentats : Vous avez dit Délits d'Initiés




K.-A.L. - NEXUS N°116 > Mai-Juin > 2018

X-Men et le 11 Septembre

TOP SECRET N°41 > Février-Mars > 2009

Introduction

Un autre regard sur les tragiques événements d'un jour funeste.

Les attentats perpétrés sur le sol américain et filmés en direct, nous ont tous bouleversés. À un point tel que l'on peut dire aujourd'hui qu'il y eût un avant et un après 11 septembre. Loin de nous l'intention de traiter ce dossier sous la base d'un vaste complot "gouvernement secret et extraterrestres", propos qui risqueraient ici d'être interprétés et récupérés par des groupes aux motivations douteuses que nous ne souhaitons surtout pas alimenter. Cette théorie du complot reste cependant largement diffusée sur le web. De fait, elle invite finalement à la réflexion. Elle a le mérite de soulever le problème de la liberté d'information en temps de crise ; de dénoncer les graves disfonctionnements et incroyables lacunes des services secrets américains. Reposant essentiellement sur des spéculations, elle s'appuie sur des "coïncidences suspectes" que nous pouvons néanmoins résumer rapidement, à titre d'information...

- Entre le premier et quatrième avion plus de quarante minutes s'écoulent sans réactions de la part des autorités.
- L'irakien en prison en Allemagne qui avait averti les services secrets américains de l'attentat en leur donnant la date et qui ne fût pas écouté.
- Il y avait eu un exercice d'évacuation des tours 1 mois auparavant.
- Les autorités auraient été avertis en Août de l'arrivée dans le pays de deux proches de Ben Laden, dont l'un était un intime de celui qui avait perpétré l'attentat au Yémen...
- John O'Neill, numéro deux du FBI, qui en claqua la porte en juillet 2001 était le plus grand spécialiste américain du réseau de Ben Laden. Il retrouve un poste de directeur de la sécurité au... World Trade Center. Il trouve la mort dans l'attentat.
- Il y a évidemment le fameux passeport du terroriste de l'avion retrouvé intact dans les ruines du WTC.
- Le manuel de pilotage et le Coran dans la voiture laissée au parking de l'aéroport.
- Le mystère persistant du crash au pentagone. Car on se rend compte que les dégâts occasionnés par le Boeing 757 ont peu de rapport avec ce que l'on pourrait attendre d'un tel crash. Nul débris d'avion visibles, le Pentagone n'est que "légèrement" détruit, la version officielle pourrait peut-être cacher une autre réalité. Ajoutons à cela que les présentateurs télé qui étaient en direct, et ne savait pas trop ce qui se passait, parlèrent d'abord de deux explosions et d'une camionnette piégée devant le Pentagone.
- Au moment du drame, C. Powel était en Amérique du Sud, G. Bush en Floride, et Clinton en Australie.
- Rappelons la mort au moment de son arrestation début novembre de William Milton Cooper, l'un des théoriciens du complot les plus renommés.
- Enfin, il y a la vidéo des aveux de Bin Laden, dont beaucoup ont prétendu qu'elle était bidon. La technologie permettrait-elle une telle prouesse ? Après tout Forest Gump serrait bien la main des présidents américains... Mauvais son, image plus que médiocre, cette vidéo est sans doute destinée à être entourée d'autant de mystères que celle de Zappruder montrant l'assassina de Kennedy.

De nombreuses personnes ont donc parlé de coup d'état, et d'autres encore d'une machination extraterrestre. Loin des sombres machinations envisagées par ces sites web, et sur lesquels nous reviendrons peut-être un jour, nous avons tout simplement voulu vous parler d'une façon radicalement différente de ce funeste drame de New York.

TOP SECRET N°1 > Juin-Juillet > 2003

Le Diable était-il vraiment au rendez-vous ?

Echange d'e-mail sur une page web...

Sent: Saturday, September 15, 2001 7:49 AM
Subject: Photo de la tour !! (non truquée)

Salut,
C'est l'ouvre du "DIABLE", le vrai. Il a imprimé sa signature dans la fumée (à g.) de l'explosion du 2e avion.

J'ai visionné la vidéo (à d.) dans laquelle la photo-diable a été sélectionnée. Autre photo non truquée (centre).

 

Sent : Saturday, September 22, 2001 3:54 PM
Subject: Re: Photo...

J'avais moi-même observé ce "visage" dans la fumée de l'explosion. Voici encore d'autres photos (à g.). Il y a encore celle-là (à d.). Et j'attire surtout votre attention sur celle-ci (centre). Elle représente un personnage qui présente d'étranges similitudes avec celui du personnage dans la fumée du WTC. Le lieu de la prise de vue est d'autant plus troublante.
En regardant cette image et en considérant qu'il ne s'agit peut-être pas d'une coïncidence, on se dit qu'il avait bien préparé son coup.

TOP SECRET N°1 > Juin-Juillet > 2003

Les Ovnis du World Trade Center

Beaucoup d'ufologues, choqués par les tragiques évènements du 11 septembre 2001, ont longuement étudié toutes les vidéos du drame, disponibles sur le web, afin d'y détecter, le cas échéant, la présence d'un ovni.

Pourquoi une telle attente ? Cette étude était motivée par un raisonnement des plus logique. En effet, si l'on suppose que les extraterrestres nous visitent depuis la nuit des temps, si l'on suppose qu'ils nous surveillent et qu'ils interfèrent même sur le destin de l'humanité, rien ne paraît plus légitime que cette attente. Ainsi, les nombreux documents vidéos ayant été tournés ce jour-là ont-ils été scrupuleusement épluchés dans l'espoir que cette présence extraterrestre donnerait enfin un sens à cette tragédie aussi incompréhensible qu'insupportable. La preuve d'une manifestation appartenant à une autre dimension aurait peut-être donné un début d'explication, même irrationnelle, et aurait sans doute soulagé nos esprits... Cette attente a-t-elle finalement donné des résultats ?
Nous vous présentons ici la vidéo qui a suscité le plus d'interrogations de la part des milieux ufologiques à travers le monde.
Et nous en profitons également pour vous proposer un autre document, plus ancien, mais apparu récemment sur le web, et qui montre un ovni survolant les tours jumelles de New York.
De fait, il se passa au moins une chose vraiment singulière et qui ressemble à une empreinte de la quatrième dimension. Un événement subliminal qui passa totalement inaperçu face à l'horreur de l'événement. Sur TF1 qui diffusait en direct les images du WTC, les téléspectateurs purent apercevoir soudain pendant une seconde, l'image d'Harrison Ford dans la guerre des étoiles s'écriant (sous-titré) "Je l'ai eu !", tandis que la voix de PPDA commentant le drame continuait à se faire entendre. D'où provenait cette anomalie ? Du satellite de retransmission ? Des locaux même de TF1 ? Nul n'a pu à ce jour donner la moindre explication. Beaucoup d'entre vous ont certainement vu ces images en direct, et beaucoup les ont oublié devant l'ampleur de l'événement. Cependant faites un petit effort de mémoire et vous vous souviendrez alors de ce mystérieux message subliminal.

OBJETS MYSTÉRIEUX SUR LES VIDÉOS DU DRAME

Certains ufologues ont pu s'interroger un moment sur un point brillant s'éloignant lentement des tours. En fait il semblerait que cette forme allongée blanche soit l'éclat d'un hélicoptère de la télévision américaine arrivé sur les lieux pour filmer le drame.

Un autre objet filmé semble bien plus mystérieux cependant, et demeure aujourd'hui encore le sujet de bien des interrogations. Il s'agit d'une "ombre" traversant l'objectif à toute vitesse, de haut en bas, au moment de l'impact du second avion. Trois images de "l'ombre".

Toutes les hypothèses ont été envisagées : ovni sortant de la quatrième dimension, missile américain tentant de détruire l'avion avant l'impact, mais ayant raté sa cible, et enfin, un oiseau passant brusquement en premier plan devant l'objectif.
C'est cette dernière hypothèse que les ufologues ont retenue finalement. Et il semble en effet qu'ils aient raison. Le fait que cette "ombre" ne soit visible que sur un seul document, accrédite largement cette thèse.

Il n'en reste pas moins qu'au hasard de nos recherches, nous avons découvert une autre "ombre" inexplicable sur une autre vidéo d'importance. Cette vidéo n'est malheureusement accessible qu'avec une connexion internet et (pour ceux de nos lecteurs qui ont internet) vous pourrez la visionner.
Il s'agit de la vidéo complète du décollage d'Apollo 11.
Inutile de visionner tout le document qui est un peu long. Rendez vous directement à la 8ème minute et 53ème seconde du film. C'est à cette instant que l'on voit soudain très nettement une ombre qui ressemble à cette "ombre" du WTC.

Nous avons d'abord pensé qu'il pouvait s'agir d'un étage de la fusée ou d'un booster. Mais l'hypothèse de l'étage a été écarté, et il n'y avait pas à notre connaissance, de booster de cette taille sur les fusées Saturne.
De quoi s'agit-il alors ? Aucune idée. Le plus surprenant en fait, c'est la somme d'éléments de comparaison qui existent entre ces 2 vidéos, celle du crash sur la seconde tour et celle d'Apollo. Dans les deux cas, il y a le ciel, des flammes, de la fumée, et puis surtout un public mondial... Vous le constaterez : hormis la vitesse, la ressemblance entre ces deux formes est troublante.

Fred Idylle - TOP SECRET N°1 > Juin-Juillet > 2003

Un Ovni sur le WTC en Juillet 2000 ?

Voici une vidéo qui circule depuis fin septembre sur la toile. Ce document a été pris d'un hélicoptère volant au-dessus de New York le 24 Juillet 2000 par un couple qui souhaite malheureusement rester dans l'anonymat.

Cette vidéo semble trop parfaite pour être authentique, comme vous le verrez dans l'analyse un peu plus loin. Mais auparavant, parlons un peu de ce que nous voyons ici. Un ovni (->) apparaît soudain entre les deux tours jumelles du WTC. Il passe derrière la tour de droite, puis s'immobilise un instant. Seul la moitié de la soucoupe est alors visible. Dans l'hélicoptère, les passagers s'agitent. Soudain, la soucoupe volante repart à toute vitesse et passe devant les témoins. Surpris, le caméraman amateur a bien du mal à le garder dans sa ligne de mire. Finalement, il recadrera l'image sur l'ovni qui disparaît à la verticale en laissant échapper derrière lui une traînée blanche comme celle d'un missile.

Cette vidéo est un canular ! Voici pourquoi !

Naturellement de nombreux chercheurs se sont intéressés à ce document qui est d'une rare qualité, en se demandant même s'ils ne tenaient pas enfin la preuve que nous attendons tous, à savoir : la preuve que nous ne sommes pas seuls dans l'univers.
Nous avons nous même été particulièrement excités en découvrant ce film qui lorsqu'on le regarde pour la première fois paraît excellent et d'une authenticité convaincante. Pourtant, lorsqu'on est habitué à visionner des films d'ovni de toute sorte et de toute provenance, on garde un sentiment de doute persistant devant un tel document. Différents petits signes indiquent en effet la nature douteuse de ce film entouré de bien des mystères, surtout si on le rapproche des terribles évènements du 11 septembre. Le fait que ce film soit apparu étrangement après les attentats perpétrés sur le sol américain n'étant d'ailleurs pas le moindre de ces indices. Ajoutons également que l'auteur de cette vidéo a tenu à rester anonyme. Cela n'incite pas vraiment à la confiance.
L'autre indice qui nous permet de penser à un faux vient justement de la qualité des images. Ce film est tout simplement trop beau pour être vrai ! Je m'explique : depuis le temps que les témoins du monde entier filment des ovnis, comment se fait-il qu'aucun n'ait réussi l'exploit d'obtenir un film d'une qualité équivalente ? Dans tous les cas soit l'image est trop floue, soit l'engin est trop loin, mal cadré, caché par un nuage... Jamais, dans toute l'histoire de l'ufologie, on a vu une vidéo aussi parfaite, et de surcroît prise par un hélicoptère volant à la même altitude que l'engin. Passons sur ce détail révélateur qui après tout ne prouve rien. On ne va pas reprocher à un vidéaste amateur d'avoir été trop bon, ou du moins meilleur que tout ses prédécesseurs !

Après avoir passé pas mal de temps à étudier les images, nous en sommes arrivés à la phase d'examen. Un examen plus étroit, plus minutieux, à partir de la trame d'une copie de bien meilleure génération. Ces deux copies d'écran (->) sont extraites du moment où l'ovni est stationnaire et à moitié caché derrière la tour.
C'est ici que nous avons remarqué la première anomalie grossière. Tandis que sur la première image tout semble normal, la seconde pose problème. En effet pendant l'espace d'un instant on découvre sur la vidéo l'objet dans sa totalité comme vu à travers l'immeuble par transparence. On a beau vouloir y croire, c'est un peu trop ! Ici, c'est bien la preuve que l'objet a été placé numériquement devant l'immeuble et qu'il n'est pas arrivé naturellement par derrière. Il s'agit bien d'un trucage. Mais alors pourquoi un truc aussi grossier alors qu'il aurait suffit de découper l'objet comme c'est le cas sur toutes les autres images ? Pourquoi une anomalie (<-) aussi visible alors que tout le reste est parfait ou presque ? Nous entrons là précisément dans le mystère de l'ufologie où se mêlent informations et désinformations, les deux allant indifféremment dans les deux sens, celui des sceptiques et celui des ufologues. Est-ce une erreur véritable ? Est-ce une signature de l'auteur ? Est-ce encore un de ces pièges placé là pour mieux confondre le moment venu ces "gogo" d'ufologues et les tourner une fois de plus en ridicule ?

Le problème suivant concerne une copie d'écran de l'ovni juste au moment où celui-ci passe devant l'hélicoptère. Après avoir étudié cette image (à g.) un bon moment nous nous sommes rendus compte qu'il y avait un problème de perspective et que l'objet aurait dû être plus grand à ce moment là du film. Or il est beaucoup plus petit. Trop petit en réalité. L'ovni a-t-il changé de taille en se déplaçant ou l'auteur a-t-il tout simplement fait une erreur de perspective ?
L'autre erreur concerne les zones de l'engin qui réfléchissent la lumière. Là encore, le document ne tient pas l'analyse car le reflet devrait être exactement de l'autre côté. On peut en juger par les zones d'ombre et de lumière visibles sur les bâtiments en arrière plan. Voilà encore une grossière anomalie (à d.) qui vient lourdement entacher la nature soit disant authentique de ce film.
Nous pensons donc que ce film est un faux extraordinairement bien réalisé par une personne qui a eu accès aux meilleurs programmes de trucage et d'effets spéciaux. Quelqu'un qui mériterait d'être engagé dès demain à Hollywood. Le fait qu'une si bonne vidéo n'ait pas intéressé les militaires est encore un élément à ajouter au dossier. On pourrait encore ajouter une dernière chose qui nous paraît inconcevable : l'absence de témoins au sol, car à ce jour, personne ne s'est encore manifesté. Mais faut-il encore en ajouter ? Nous pensons en fait que cette promenade en hélicoptère a été organisé pour donner un décor authentique au trucage qui allait suivre, et que les passagers présents étaient des acteurs jouant un rôle bien défini à l'avance dans le but de réaliser un bon canular, même si cela implique des moyens considérables.
Les questions qui se posent après analyse sont celles-ci : qui a réalisé cette vidéo apparue sur le web à la fin du mois de Septembre ? Dans quel but a-t-elle été réalisée ? pourquoi bénéficiant d'autant de moyen, l'auteur a-t-il laissé échapper tant d'erreurs grossières ? Y a-t-il encore un intérêt quelconque à décrédibiliser une fois de plus les chercheurs sincères ? Mais peut-être avez-vous la réponse ?

Inspiré librement de : http://www.ufoscotland.f9.co.uk/NYhoax.htm

TOP SECRET N°1 > Juin-Juillet > 2003

Les Jules Verne n'ont pas fini de nous surprendre

On nous a dit très souvent que l'attentat tragique du 11 septembre était inconcevable, et que les services américains ne pouvaient le prévoir car il était inimaginable. On nous a répété que personne n'avait imaginé un scénario pareil, et pourtant...

Shadowreavers : http://www.shadowreavers.com/

Le 21 août 2001, soit moins d'un mois avant la terrible attaque terroriste du World Trade Center, une nouvelle BD apparaissait sur le web, que l'on pouvait commander en ligne.
Shadowreavers est l'histoire d'une invasion satanique et extraterrestre de la Terre. Et dès le chapitre 1 du premier numéro, l'épisode de 25 pages annonce que le premier symbole qui sera touché sera le World Trade Center (->), titrant ainsi : "New-York sera la première à tomber". Troublante coïncidence qui à en croire l'illustration de la page titre, semble terriblement prémonitoire !

Sur Ordre

Tom Clancy est le maître américain du "techno-thriller" dont l'ouvre a été adaptée à de nombreuses reprises par Hollywood (Danger immédiat ; Octobre rouge...)
En 1996, il publiait un roman en 2 tomes intitulé : "Sur Ordre" et disponible en France en livre de poche.
Ce roman met en scène un dictateur islamique, dont la haine pour le grand Satan américain ne connaît pas de limite. Ce fou de dieu décide de perpétrer un attentat monstrueux sur le sol américain, et fait détourner un Boeing 747 qui s'écrase volontairement sur le Capitole provoquant la mort de centaines de personnes dont le président des États-Unis lui-même, les membre du Sénat et de la Cour Suprême.
Depuis le 11 septembre 2001, ce roman paraît terriblement prémonitoire.

TOP SECRET N°1 > Juin-Juillet > 2003

Il a prophétisé les évènements du 11 septembre

Non, nous ne parlons pas ici de Nostradamus. Et pourtant, il est certain que les sites consacrés au célèbre auteur des centuries ont connu un regain de fréquentation après le drame de New York et de Washington. En périodes troublées, il est assez naturel à l'homme d'aller chercher réconfort ou confirmation chez ses prophètes.

Le quatrain ci-dessous fut le plus discuté au sujet de la tragédie. Il est assez obscur malheureusement, et les spécialistes ne réussirent pas vraiment à se mettre d'accord.

"Cinq & quarante degrez ciel bruslera
Feu approcher de la grande cité neuve
Instant grand flamme esparse sautera
Quand on voudra des Normans faire preuve."

Comme vous le constatez, de nombreuses interprétations sont envisageables à partir de ce type de texte. Nous ne vous parlerons donc pas de Nostradamus. En fait, nous avons découvert sur le web, un homme qui fait des prophéties sur son site depuis avril 1997 et qui eut à deux reprises au moins la vision très réaliste et très nette des attentats qui ont frappé l'Amérique. De plus, et cela nous touche plus directement, il a également prédit la terrible explosion de l'usine AZF de Toulouse !

Cet homme s'appelle Mégah-Cloediah. Mégah, parce que ce nom fut le premier qu'il reçut lors d'une de ses visions, et Cloediah, parce qu'il a appris par la suite que c'était le véritable nom de son âme. En fait, Mégah signifie, entre autre, "celui qui retransmet la lumière de Cloediah". Toutes ces précisions pourraient prêter à sourire et même inciteraient à la méfiance, si les visions de l'homme n'étaient pas aussi troublantes. De plus, Mégah-Cloediah n'a rien à vendre ; il n'y a pas de publicité sur son site qui serait l'occasion d'une rémunération, pas d'appel à souscription ou autre. En fait, le personnage ne recherche aucune publicité, même s'il souhaite livrer son message au plus grand nombre. Ajoutons qu'en dépit de la dureté de certaines visions, ces mêmes messages sont toujours remplis d'espoir et mettent en garde les lecteurs contre la peur qu'ils pourraient ressentir en cette époque d'incertitude.
Autre particularité de cette personnalité déconcertante, l'absence d'adresse e-mail sur sa page d'accueil. Nous avons dû faire preuve d'ingéniosité pour réussir finalement à le contacter. Mais sachez que son e-mail est tout de même présent à deux reprises dans son site, perdu, pour ne pas dire caché parmi les pages innombrables. Alors avis aux plus déterminés d'entre vous !

Fenêtre sur l'avenir

Avril 1997 : Voilà ! Je me décide. Après quelques années de visions, de rêves, d'informations, provenant de mes guides, de ma conscience supérieure, des anges et des êtres de Lumière, je sens que le moment est venu pour moi de commencer à divulguer certaines informations.
Celles-ci sont très diversifiées et touchent à plusieurs domaines, mais c'est surtout d'une guerre qui est présentement en préparation ainsi que de quelques bouleversements géophysiques que j'aimerais partager avec vous pour cette première.
J'hésitais à le faire car ce genre de travail peut prendre plusieurs années (ainsi que de bons contacts) avant de commencer à donner de bons résultats. Alors j'aurais aimé continuer à améliorer ma réceptivité, mon intuition, mon discernement, la clarté de ces visions ainsi que l'interprétation de celles-ci. Mais l'expérience que l'on m'a fait vivre dans la nuit du 11 mars, m'a convaincu de l'urgence d'informer les gens au sujet d'une manigance politique qui pourrait avoir de graves conséquences.
Mais juste avant, j'aimerais préciser que ces informations n'ont pas pour but de provoquer de la peur, mais bien pour informer les gens qui par la suite pourront agir en conséquence. J'aimerais aussi ajouter que le futur n'est pas immuable car celui-ci change constamment dépendant des actions, de l'éveil de conscience et des décisions prises par la collectivité planétaire. Nous sommes maître de notre destinée et comme je dis souvent, "la destination est connue mais pas l'itinéraire". Mégah-Cloediah...

Une vision de la tragédie du WTC ?
Mars 2001 - Acte terroriste en une ville des U.S.A.

Lors d'une observation prophétique très brève en les plans, je crois bien me retrouver en une ville des U.S.A. Je suis situé sur le toit d'un édifice lorsque tout à coup, je vois venir une forte onde de choc qui est créée par une très puissante explosion. Je me déplace en survolant pour avoir un meilleur point de vue et j'observe et vois venir très rapidement tout ce soulèvement de poussière et de fumée poussées par un souffle très violent. Onde de choc assez puissante pour faire voler en éclats une grande partie d'un édifice (peut-être plus d'un, mais l'observation se termine rapidement et je n'ai pas le temps d'en voir plus).
Bien entendu, ceci concerne un acte terroriste et la puissance de l'explosion est majeure. Je ne peux dire avec certitude quel genre de bombe sera utilisée si cela se manifeste (très forte probabilité), mais cela sera du jamais vu et expérimenté (ou presque) en le sol américain.
Une petite note que j'aimerais ajouter. Suite à la dernière intervention de l'armée américaine et britannique en le sol irakien (mois de février de cette année), le vice-premier ministre irakien a mentionné que l'autodéfense de son pays peut se faire à Washington, New York ou Los Angeles, et non à Bagdad. Une déclaration qui veut vraiment tout dire.
Soyez assuré que si une guerre éclate au Moyen-Orient et que les U.S.A. y sont impliqués, des actes terroristes majeurs seront commis en le sol des États-Unis. Du moins, il y aura tentatives.
Une autre information que je pourrais ajouter ici, mais qui n'est peut-être pas reliée, est le fait que j'aie reçu tout dernièrement et de façon très brève, une vision indiquant, "Iran, Irak, Boston et septembre". Je ne sais pas si cela indique l'endroit, le moment (pas nécessairement cette année) et les responsables d'un acte terroriste en le sol des U.S.A., mais c'est toujours possible. Ou bien cela pourrait peut-être indiquer tout simplement le moment d'un certain conflit entre ces deux pays (Iran-Irak). Je crois que la première interprétation est la plus probable, c'est à dire un acte de destruction en l'hypocrisie par certaines civilisations intégristes qui sont imbues d'une moralité pseudo juste. Ce ne sont que des probabilités, mais nous verrons bien assez tôt de quoi il s'agit exactement.

Commentaire de Mégah-Cloediah sur sa vision de Mars 2001, après que soit survenu l'événement
Septembre 2001

Tous savent maintenant ce qui s'est déroulé, il y a quelques jours, aux États-Unis. Depuis un bon moment déjà, sur ce site, j'ai retransmis, à de multiples reprises, des prophéties et informations au sujet d'actes terroristes à se produire, surtout en ce pays. Ce n'était, en quelque sorte, qu'une question de temps. Par contre, je ne savais pas que ceci serait d'une telle ampleur.
Difficile d'être plus près de la réalité. En cette vision que j'avais expérimentée et qui était vraiment très claire et très intense (en ces occasions, cela indique que l'événement a de très fortes probabilités de se manifester et ceci, en un avenir très rapproché), je n'avais pas été en mesure d'observer les deux avions qui se sont intentionnellement écrasés sur les deux tours jumelles, mais le reste était exactement ce qu'une personne, étant située sur le toit d'un édifice à proximité du WTC, aurait pu observer. Identique même.
En ce texte de mars, comme vous venez de le lire, la déclaration du vice-premier ministre de l'Irak prend une tournure lourde de conséquence. Mention de New-York, Washington et Los Angeles. Deux de ces villes ont été la cible des terroristes, et trois des quatre avions utilisés pour ces attentats avaient Los Angeles comme destination.
En ce moment, Ben Laden est sur toutes les lèvres et il est considéré comme le suspect numéro un, mais une telle opération impliquerait-elle certains pays ? L'Afghanistan qui héberge et soutient ce terroriste en payera très durement le prix. Mais est-ce que cette autre information inscrite en le texte de mars est reliée à ce qui vient de se produire (Iran, Irak, Boston et septembre) ? Détournement de deux avions à partir de Boston et septembre, le moment de l'événement. Est-ce que l'un ou ces deux pays seraient impliqués ?

Une vision de l'attentat au pentagone
Août 2001

J'ai été amené à observer un accident d'avions assez spectaculaire. Comme depuis quelque temps, cette expérience a été d'une clarté aussi vrai que la réalité. En cette occasion, je me suis retrouvé en une ville ou en périphérie de celle-ci, et ce, en un état de conscience vraiment très éveillé. C'est tout comme être téléporté en un endroit et observer ce qui survient. Aussi réel que d'être éveillé ici en notre troisième plan, mais tout en ayant des facultés bien spéciales et sachant très bien que le tout est en fait une expérience prophétique en les plans subtils.
Alors, je me retrouve sous une voie surélevée d'une autoroute et je suis amené à observer le ciel. Pour que je puisse bien détecter deux avions en plein vol, l'image se fixe et ceux-ci sont encerclés, tout comme nous pouvons le faire sur un écran de télévision à l'aide d'un crayon marqueur. Ayant bien situé ces deux avions, le tout redevient en mouvement.
Ce que je pouvais observer alors, était que ces deux avions opéraient un virage, un demi-cercle, comme s'ils s'apprêtaient à bien se situer ou faire l'approche habituelle afin d'atterrir à l'aéroport, qui je crois, était tout près. Le problème est que l'un de ces deux avions opérait une courbe d'approche plus petite que l'autre. Il était à l'arrière de celui qui avait une courbe plus prononcé, mais à l'intérieur, donc plus rapide afin d'arriver au point d'impact fatal. Je les voyais se rapprocher l'un de l'autre et ils se sont presque évités, mais l'aileron arrière de celui qui décrivait le plus petit cercle frappa l'autre avion.
À ce moment, l'un de ces avions n'ayant plus de contrôle, continua à voler quelque peu en sa courbe, mais s'écrasa de façon assez rapide, non loin de l'endroit où je me situais. Il n'y avait pas de grands édifices en cet endroit, mais de nombreuses habitations, oui. L'autre avion, n'ayant pas subi trop de dommages, du moins pas assez pour en faire perdre le contrôle aux pilotes, a essayé de se poser en pleine ville sur un grand boulevard. Les pilotes ont réussi à poser leur avion, mais ceci avec fracas. Entre autres, les deux ailes principales de cet avion furent brisées comme de la paille. Il y a même un petit morceau de ce dernier avion qui s'est retrouvé juste à mes pieds. On ne peut être plus près de l'action que ça. Les ambulances ne tardent pas à arriver en grand nombre et peu probable qu'il y ait des survivants dans le premier avion. Dans le second, il est plus que probable qu'il y en a plusieurs. Par la suite, je suis amené en un hôpital et la seule chose que j'ai pu observer, c'est quatre horloges et l'aiguille de deux de celle-ci indiquait le chiffre sept.
Pourquoi ces chiffres ? Cela peut indiquer plusieurs choses. Est-ce que cela indique que les deux avions sont des gros porteurs (747, 737 ou similaire) ? Est-ce que cela indique le moment de cet événement, c'est-à-dire un 7 juillet ? Est-ce le numéro de vol de l'un de ces deux avions ? Je ne sais pas à vrai dire. Probable que ce soit le moment de cet accident, mais vraiment pas certain. Ce que je crois par contre, c'est que ceci surviendra (si ceci survient bien entendu) au courant de la fin de l'après-midi (17h50 environ).
Maintenant, pour ce qui est de l'endroit, très difficile à dire. Dans une ville Nord américaine fort probablement, mais où exactement ? J'ai visité quelques villes aux U.S.A, mais de l'endroit où je me trouvais pour observer cet événement, les indices sont vraiment trop minces pour identifier cette ville. Ce que je peux retransmettre par contre, et ceci sous toutes réserves, c'est que cela me faisait penser à la ville de Los Angeles. Encore une fois, ce n'est qu'une hypothèse, mais c'est ce que j'ai pensé lorsque je suis revenu de cette expérience prophétique.
Je trouve dommage de n'avoir pu ramener plus de détails en ce qui concerne cet événement probable. Avec plus de précisions et de certitudes en celles-ci, une intervention pour éviter cet événement aurait pu se faire. Mais tout de même, avec les informations reçues et qui sont assez claires, inutile de prendre le risque en ce qui concerne un déplacement en avion l'année prochaine en ce coin de pays. Surtout au courant de l'été.

Commentaire de Mégah-Cloediah sur sa vision d'août 2001, après que soit survenu l'événement
Septembre 2001

Ceci est directement relié à l'avion qui a percuté le Pentagone. C'est le vol 77 en direction de Los Angeles qui a été détourné, et le mouvement circulaire dans le ciel que j'avais observé, est exactement ce qui s'est déroulé. Cet avion avait fait quelques tours au-dessus de la ville de Washington avant de se diriger vers sa cible. En opérant ces cercles autour de la ville, cet avion a vraiment failli percuter un autre avion, mais la vigilance et les réflexes du pilote de ce dernier avion ont permis d'éviter cette collision en plein vol. Ceci n'a pas changé le fait que cet acte terroriste a bien eu lien, mais nous démontre bien qu'une prophétie peut être changée en partie ou en sa totalité. Pour ce qui est des quatre horloges, celles-ci indiquaient les quatre avions (et numéro de vol) utilisés lors de ces actes terroristes.
À vrai dire, il était difficile pour moi de relier ces deux prophéties en une seule. Et que dire de celle que j'avais reçue quelques jours auparavant (je n'ai pas eu le temps de l'indiquer sur le site) et qui me montrait une grande ville au loin, en laquelle une épaisse fumée se propageait au travers les édifices. Cette dernière vision me montrait par la suite, un beau lieu de villégiature serein et où le soleil brillait de belle façon. Bien entendu, la campagne est plus sécuritaire en ces temps et probablement en les temps qui viendront.
Mais en tout ceci et pour terminer, rien ne sert d'être déstabilisé en l'émotivité à propos de ce qui est survenu et de ce qui pourrait survenir. La compassion oui, mais la panique, la peur ou les craintes sont bien entendu à éviter le plus que possible. Vous vibrez ces craintes lorsque vous voyez toutes ces informations et images à la télévision ? Alors, il serait bien de faire autre chose, comme par exemple une belle randonnée à la campagne. Il y a tellement de choses à faire pour retrouver et maintenir un équilibre sain et des plus approprié et nécessaire en ces temps. Cela nous appartient de maintenir cet équilibre afin de ne pas ajouter à toute cette énergie de psyché collective lourde et instable qui a été créée par ces événements. C'est notre devoir de le faire en fait.

Pour finir : une vision du drame de Toulouse ?
Juin 1999

Pour terminer avec les prophéties, j'aimerais demander un peu d'aide à mes chers amis de la France.
C'est au sujet d'une information prophétique reçue dernièrement et qui faisait mention de trois explosions qui a eu lieu (aura lieu) dans une usine ou une centrale quelconque (électrique, chimique ou nucléaire ?). Je crois que ceci se produira en France (ou un pays de langue française tout près), car l'annonce de cet événement, se fit par un annonceur ayant l'accent de nos cousins d'Europe. J'ai pu voir aussi le logo de cette industrie et c'est pour cela que je demande de l'aide. Je ne connais pas et il m'est difficile de dessiner ce logo dans ce texte, mais voici quelques détails. La première lettre de ce logo est le "G" (peut être le "C") et la lettre suivante est le "Q" je crois. Mais à l'intérieur de cette dernière lettre, il y a clairement la lettre "L" qui est dessinée. Industrie ayant les lettres "GQL", "GLQ", "CQL", "CGL" ou quelque chose de très similaire. Alors s'il y a quelqu'un qui pourrait m'apporter quelques précisions sur ceci, ce serait apprécié. Dernier petit détail, cette industrie pourrait se trouver (si l'on regarde une carte géographique), en bas et à droite d'un morceau de terre (peut être dans le sud-est de la France) et il y avait aussi en bas de cette région, une étendue d'eau, suivie (un peu plus bas), d'un autre morceau de terre (Méditerranée et partie du Nord de l'Afrique ???). Pas très claire je sais, mais assez détaillé pour recevoir plus de précisions. Pour ce qui est du moment de cet événement, je ne sais pas.

Commentaire de Mégah-Cloediah sur sa vision de juin 1999, après que soit survenu l'événement
Octobre 2001

Alors voilà ! Comme tous le savent maintenant, cet événement s'est produit, il y a quelques jours (21 septembre), dans la ville de Toulouse. C'est bien l'événement que j'avais observé en vision en 1999. C'est un site chimique qui se situe au Sud de la France, il y a eu deux explosions selon des témoins, c'est à dire une petite et une très grande (j'avais mentionné trois, mais tout de même) et ces installations étaient désignées par trois lettres (ces installations ont changées de nom à plus d'une reprise). Les trois lettres que j'avais retransmises étaient le "L" dont j'avais la certitude, le "G" qui était quand même assez claire, mais le "Q" était la lettre dont je n'étais pas tout à fait certain.
Ces lettres indiquaient deux choses. Le logo ou la désignation de cette compagnie qui comprenait trois lettres, et l'un des noms que l'on donnait à ces installations, c'est à dire "La Grande Paroisse" LGP. Encore une fois, deux sur trois, c'est tout de même assez juste.
Merci aux lecteurs et lectrices qui m'ont fait parvenir certains détails fort utiles au sujet de cet événement.

Extrait : Juin 1998 (et ajout en décembre 1999)
Salutation à vous tous ! Enfin le septième texte, le plus important de tous jusqu'à maintenant, je crois. Dans celui-ci, il sera fait mention des événements les plus fantastiques et les plus importants de l'histoire de l'humanité. Ces changements sont principalement, l'entrée ou le transfert de la terre et de l'humanité dans la ceinture de photons, de la quatrième dimension et de la cinquième dimension. Tous ces événements se produiront et se réaliseront dans les 15 prochaines années. Est-ce que ces événements peuvent être changés ou ne pas se produire ? Non ! Car ce sont des événements faisant parti du plan Divin et ceux-ci se produiront assurément, mais la façon que nous allons les vivre peut être différente pour chaque personne. Pour certain, ce sera merveilleux et pour d'autres, difficile, tout dépendant de notre état d'être. Il faut se préparer à ces changements et de plusieurs façons. Ceux qui conserveront des énergies de basse vibration comme la haine, la peur, les sentiments de guerre de jalousie, etc., auront beaucoup de difficultés à s'élever. Ceux par contre qui cultivent des belles énergies d'amours et lumineuses, ce sera en quelque sorte le paradis.
Il y a aussi les dates de la réalisation de ces événements, qui peuvent être un peu modifiées. Quoique j'ai été informé, que la date de notre transition dans la quatrième dimension, prévue pour 2012, est pratiquement immuable. Si vraiment les énergies, ici en ce troisième plan (car tout est relatif), se prêtent à l'ascension de Gaïa de façon très rapide, il est tout à fait probable que ce moment soit devancé.

Il faut s'élever. Il est important de se préparer pour ces grands changements. La meilleure façon de le faire, est de se débarrasser le plus rapidement possible, de toutes ces énergies lourdes et négatives comme la haine (qui est le pire poison pour l'âme), la rancune, la jalousie, les préjugés, les conflits de toutes sortes, etc. Ceci afin de s'élever plus facilement dans les nouvelles et intenses énergies d'Amour et de Lumière qui sont à notre porte. N'oubliez pas, on récolte ce que l'on sème. Il n'en tient qu'à nous de vivre ces changements historiques, dans la joie, le calme et l'équilibre. De toute façon, sommes-nous heureux avec ce genre d'énergie ? Je ne crois pas. Alors il nous reste plus qu'à «fluscher" toutes ces énergies de basse vibrations, afin de s'alléger et s'élever dans des énergies plus subtiles, plus lumineuses et poursuivre notre évolution sur la route de l'Amour.

Que la Lumière, l'Amour, la Paix, l'équité et la Sérénité grandissent en nous à l'infini !
Salutations amicales !

Cloediah-Mégah - TOP SECRET N°1 > Juin-Juillet > 2003
 
   

Copyright © 2004 - C.S.M.